MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Plantages Avec Dp4.5!!!, Problèmes à répétition avec DP...
BILLYKEN
post Tue 8 Nov 2005, 19:58
Post #1

Newbie

Group: Members
From: BOULOGNE - FR
Member No.: 18,725

Bonjour à tous,

J'ai des plantages toutes les 5 mn avec Dp4.5.2 (sur G5 bipro 2G).
Je travaille à 96000 HZ en 24 Bits, et j'ai ouvert à peu près une 10ène de pistes audio, avec 3 instruments virtuels (dans machfive).

J'ai rajouté de la RAM croyant que c'était l'origine du problème: j'ai donc désormais 2 Gigas de RAM.
Mais il me plante toujours!!!

Ai-je les yeux plus gros que le ventre en travaillant à 96000 Hz et (ou) en 24 Bits???
Sinon avez-vous d'autres suggestions?

Si je ne trouve pas la solution vite, je vais être dans une mouise... sad.gif

Merci d'avance les amis...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
telemak_1
post Thu 8 Dec 2005, 13:15
Post #2

Member
**

Group: Validating
From: Paris - FR
Member No.: 52,392

bah je te souhaite bien du courage BILLYKEN avec univers-sons et plus generalement avec UMDISTRIBUTION. Vu la réactivité et le niveau de compétences qu'ils ont quand tu poses une questions pointues sur DP ya de quoi avoir envie de changer de soft....mais bon moi je l aime ce DP et je ne l echangerai pas meme contre deux barils de logic pro!! wink.gif

Et puis depuis que j ai un pote qui m a dit qu il y avait un site communautaire dédié à digital performer tout en français ( meme l importateur officiel en france des produits MOTU l'a mis en lien sur son site en premiere page), j ai pu trouver la reponse aux questions que je me posais...ça vaut peut etre le coup de faire un tour la bas au cas ou.

voila le lien:dp-zone

--------------------
Je crois en la force de ceux que l'on croit faible, parce qu'ils ont connu la difficulté, les épreuves de la vie, aussi durent soient elles...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 5 Dec 2024, 11:51
- © MacMusic 1997-2008