MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Intru Virtuel De Pt Hd 10 ?
Studiodecibel
post Tue 25 Sep 2012, 14:18
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 116
Joined: 16-Mar 07
From: France - FR
Member No.: 89,419




Bonjour,

Depuis ma MAJ de PT HD 10 à 10.2 le logiciel me signifie qu'il ne peut charger mes "virtuals instru" (boom, Grand piano, B4 etc..) bref tout ces instruments que l'on retrouve dans Protools . Pourtant dans le dossier AVID de mon macpro j'ai bien ces "Instrus" a la place qu'il prenne d'habitude ? J'ai essayé de réinstaller , sans succés ? ils sont dans le bon dossier mais PT ne les trouv pas ?

Cordialement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
demozic
post Fri 28 Sep 2012, 10:38
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 415
Joined: 26-Jun 04
From: FR
Member No.: 45,825




Salut,

Je n'ai pas PT10 mais en me renseignant sur le nouveau format AAX sur le site/forum d'AVID, j'ai cru comprendre que :

- les anciens plugs RTAS/TDM restent installés dans l'ancien dossier "/Library/Application Support/Digidesign/Plug-Ins"

- les nouveaux plugs AAX (natifs et DSP) sont/seront installés dans le dossier "/Library/Application Support/Avid/Plug-Ins"

(cf. le fichier What's new in Pro Tools 10 page 8)

Est-ce que tes plugs n'auraient pas été déplacés par erreur (à la main ou par l'installeur de la mise à jour) dans le dossier Avid au lieu du dossier Digidesign ?

This post has been edited by demozic: Fri 28 Sep 2012, 10:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wfplb
post Sat 29 Sep 2012, 09:15
Post #3


Moderator
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,768
Joined: 07-Dec 00
From: PARIS - FR
Member No.: 23




Citation (Studiodecibel @ mar. 25 sept. 2012, 15:18) *
Bonjour,

Depuis ma MAJ de PT HD 10 à 10.2 le logiciel me signifie qu'il ne peut charger mes "virtuals instru" (boom, Grand piano, B4 etc..) bref tout ces instruments que l'on retrouve dans Protools . Pourtant dans le dossier AVID de mon macpro j'ai bien ces "Instrus" a la place qu'il prenne d'habitude ? J'ai essayé de réinstaller , sans succés ? ils sont dans le bon dossier mais PT ne les trouv pas ?

Cordialement
Il n'est pas impossible que tu doives upgrader ceux-ci pour la modique somme de 40 € chacun.... blink.gif


--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Sat 29 Sep 2012, 12:57
Post #4


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Citation (wfplb @ sam. 29 sept. 2012, 08:15) *
Il n'est pas impossible que tu doives upgrader ceux-ci pour la modique somme de 40 € chacun.... blink.gif

Pardon??????


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Sat 29 Sep 2012, 13:01
Post #5


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




de l'humour ! sans doute ? rolleyes.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 1 Jun 2024, 18:11
- © MacMusic 1997-2008