Ilooz, Problème iLock - PT - manque de sommeil |
Sat 27 May 2006, 03:14
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
digi 002 factory... je me demande à quoi me sert la ilok..? déjà je n'ai pas la puce qui va avec (pas utile pour PT7???) qu'à cela ne tienne je démarre PT et là il me demande toute les autorisations pour chaque soft. donc j'y vais avec ...sans...manuel...internet (à ce propos sur le site wwwdigidesign.com/reg.., si je comprends bien-(...) -je suis pas loins de ne rien comprendre) pourtant j'ai fais une instale clean ... jouvre PT et là tout les codes que j'ai ne passent pas.(sauf d-fi et maxim...pour PT le code mac ne passe contairement au code mac /pc(?).) bon registration id c'est pour enregistrer les softs? mais ou sont les licences??? si quelqu'un pouvait m'aider... |
|
|
Sat 27 May 2006, 15:37
|
|
pour ce qui ne funk passé...
moi problème(qui n'en était pas un) est réglé... rien de tel qu'une bonne journée de sommeil......................................................................... .......................................... |
|
|
Sat 27 May 2006, 21:43
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Problème
Solution Perso ça me va (on a tous des moments de baisse de glycémie un peu tangents…) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Sat 27 May 2006, 23:01
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,443 Joined: 09-Feb 03 From: Casablanca - MA Member No.: 11,822 |
Et oui, mais alors: à quoi sert-on?
(Enfin, je parle surtout pour les grands chefs...) -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
Sun 28 May 2006, 03:58
|
|
bah à rien...en tout cas ce coup si
en fait j'y suis allé à l'arrache sans rien lire du tout et...ce qui devait arriver arriva.... j'ai tout repri à zéro .maintenant ca va ....en tout cas au stade ou j'en suis donc autorisation et compagnie..:nikel encore trois ou quatres licences à mettre sur l'ilok (c'est pas gagné)et puis c'est bon. ...du coup j'ai passé la soirée....et la nuit à bidouiller j' tatonne en prise de son mais c'est géniale. j'métrise pas encore les plug'insss... rewire ,insert... mais ca va venir. la RAM(1.5GO)n'est pas encore surchargée donc c'est cool le DD ronfle un peut mais bon ..,+++en FW800 digi 002 un vrai régal ...pour ce que j'en sais la connectique (...) j'ai testé plusieurs trucs ... line/inst(le gain faut gérer mais bon),alt src micro... super son ./ pour ce qui est de PT,il porte bien son nom...(sans prétention) du matos digne de mon son,si si ( ) vive moi allé salut les gents et dès que j'pète un cable j'vous fais signe.... moi qui n'a pas de blog... ...là j'm'en rapproche |
|
|
Sun 28 May 2006, 04:03
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,443 Joined: 09-Feb 03 From: Casablanca - MA Member No.: 11,822 |
Allez,
Courage! Y'a du plaisir au bout -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: