MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
13 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> De Plus En Plus De Post Sans Reponses, Il fut un temps.....
Miss Kiki
post Wed 22 Feb 2006, 01:05
Post #11


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




laugh.gif Il fût un temps les questions étaient surtout beaucoup plus palpitantes !


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AROY D
post Wed 22 Feb 2006, 02:44
Post #12


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 600
Joined: 27-Sep 02
From: FR
Member No.: 8,009




QUOTE (miss kiki @ Feb 22 2006, 01:05)
laugh.gif Il fût un temps les questions étaient surtout beaucoup plus palpitantes !

tongue.gif
c'est vrai
tongue.gif


bon je troll ok...
m'en fout, j'ai trouvé tout seul
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyril
post Wed 22 Feb 2006, 06:55
Post #13


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 262
Joined: 16-Apr 01
From: PlessisRobinson(france) - FR
Member No.: 447




Mes commentaire sur ce forum :

1) La forme du mail que l'on reçois est INNNNEXPLOITABLE

Je reçois a peut près 200 mails (100 à 150 Spam) par jours donc je filtre par sujet

La solution :
un mail par question, çà permet de trier par sujet.

Pour ma part il y a des sujets où je suis assez callé, du genre Raid, QLSO, KONTAKT, LOGIC, MOTU donc tous les autre mails qui parlent de Cubase et autre consort je ne suis pas intéréssé, sauf pour les comparaisons !


2) les commentaire qui n'ont rien à voir avec le sujet du genre :

"hé dis-donc miss kiki c'est hachement ta musique
.......

cà ne sert à rien çà ne fait que poluer

Il y a maintenant le même problème sur les conference d'Apple, donc je ne me fait plus c.... à aider les util qui ont des problèmes.

@+

Cyril
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antoanto
post Wed 22 Feb 2006, 09:30
Post #14


Grognon à l'essai
********

Group: Members
Posts: 2,254
Joined: 14-Sep 04
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974




QUOTE (cyril @ Feb 22 2006, 05:55)
2) les commentaire qui n'ont rien à voir avec le sujet du genre :

"hé dis-donc miss kiki c'est hachement ta musique
.......

cà ne sert à rien

Comme la recherche sur les extra terrestres, quoi. wink.gif

La miss a raison, mais on a les pannes qu'on mérite. Tout le monde ne pilote pas un A380 par une interface dans Jitter.

Tiens, pour te faire plaisir: je ne sais pas comment brancher mon clavier MIDI à mon four micro-ondes pour que le cous-cous en boîte chaufe pendant que je joue "Mamma mia" en concert à Livange-sur-Brenne. Sur le manuel il n'y a rien. A l'aide!!!!!!!! Ca urge: j'ai faim!


--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Wed 22 Feb 2006, 09:32
Post #15


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




Je remets ici ma réponse faite dans ton post Kontakt...

QUOTE
(redmoon @ Feb 21 2006, 19:38)
les gens repondent de moins en moins aux problemes poses, ya des tas de post qui dorment sans avoir eu d'aide, quoi se passe t'il ??


tu postes à 13 h, et tu bougonnes à 19 h 30... attends que les gens rentrent un peu de leur quotidien... C'est un forum, pas un chat ; d'autant que tu attends les experts de Kontakt; ils sont peut-être occupés dans la journée ! Patience et longueur de temps font plus que ....

d'un autre coté, t'as peut-être raison. Les anciens se lassent et les nouveaux ne se bougent pas. Hardi MacMu !!! Moins d'open Bar bla bla et plus de threads techniques !

smile.gif

D'un autre coté je remets ici les remerciements d'hier, émanant d'un nioubie qui découvrait le niveau de service que l' on obtient souvent sur ce forum...

QUOTE
  (le cool @ Feb 21 2006, 16:41)
voila j'ai fait des essais et tout va super bien merci de vos conseils et je sais maintenant pourquoi ce forum est tout en haut dans la liste de google..

bonne soirée


smile.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bichon
post Wed 22 Feb 2006, 11:32
Post #16


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 133
Joined: 24-Sep 02
From: Mâcon - FR
Member No.: 7,888




Moi le problème , c'est que je suis nouveau , pas CULTURER ( tongue.gif ) voir un peu bête...

Alors le temps que je comprenne la question d'un thread , que je réfléchisse , que je tape "répondre" et que je tape mon post et ben...
Et ben il y a déjà eu 3 réponses des "vieux" , et bien plus abouties que la mienne... wink.gif

Alors qu'est-ce que je fais? me racheter un cerveau ? je regarde sur eBay mais...rien.
Alors j'efface et je vais me coucher!!! cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Platine
post Wed 22 Feb 2006, 11:52
Post #17


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 184
Joined: 02-Feb 06
From: FR
Member No.: 76,250




Si l'on considère qu'il y a 170 000 messages, que les forums sont ouverts depuis fin 2000, soit 5 ans et 4 mois (+/- 2000 jours), cela fait en moyenne sur cette période 85 messages par jour. Dans le "Total des message aujourd'hui", ce sont presque 300 messages ce jour qui sont recensés. Si statistiquement le nombre de "posts sans réponse" est constant, il normal de constater que ceux-ci doivent être 3,5 fois plus nombreux.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Wed 22 Feb 2006, 16:10
Post #18


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




QUOTE (cyril @ Feb 22 2006, 06:55)
Mes commentaire sur ce forum :

1) La forme du mail que l'on reçois est INNNNEXPLOITABLE

Je reçois a peut près 200 mails (100 à 150 Spam) par jours donc je filtre par sujet

La solution :
un mail par question, çà permet de trier par sujet.

Et ça restera pour le moment comme ça, parce que nous n'envoyons pas UN mail mais des MILLIERS (moi aussi je peux écrire en CAPIIIITAAAALLLLLEUS) donc, si tu veux que l'on soit référencé comme spammeur, il n'y a qu'à faire comme tu dis…
QUOTE
2) les commentaire qui n'ont rien à voir avec le sujet du genre :

"hé dis-donc miss kiki c'est hachement ta musique
.......

cà ne sert à rien çà ne fait que poluer

Laisse le temps aux modéros de passer wink.gif
Le dit commentaire est en open bar maintenant…

Platine, les statistiques de comptoir n'ont jamais fait avancer le comportement individuel, là nous parlons du comportement de plus de 60000 membres (dont une bonne part non francophones) et plus de quelques centaines. La véritable stat, c'est qu'il n'y a que quelques centaines de membres régulièrement actifs, et une minorité "accro". Après nous ne pouvons pas être derrière tout le monde.

[teasing]Ceci dit, on a pensé à un petit système sympa pour plus tard wink.gif après le nouveau forum qui avance (je l'ai vu wink.gif[/teasing]


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julbul
post Wed 22 Feb 2006, 17:04
Post #19


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,301
Joined: 27-Mar 05
From: Paris - FR
Member No.: 63,085




QUOTE
2) les commentaire qui n'ont rien à voir avec le sujet du genre :

"hé dis-donc miss kiki c'est hachement ta musique
.......

cà ne sert à rien çà ne fait que poluer

Je ne t'en veux pas pour ton commentaire cyril mais bon wink.gif . j'ai écris cela en passant parce que en étant sur le sujet j'ai cliqué sur le lien de miss kiki.
Je pense que tu n'y aurais pas vu de problème si le compliment t'avait été adressé tongue.gif .
Par ailleurs même si il s'agit pour une bonne part de questions (surement la moitié) il me semble que j'ai dû passer d'une dizaine (vraiment pas plus) de messages à 100 et des brouettes durant ce dernier mois (pendant lequel je suis devenu plus ou moins omnibulé par le forum)... donc je crois que j'essaie de participer un minimum avec mon peu de connaissance.
... j'espère que je ne suis pas hors-sujet tongue.gif .
Ceci dit ce n'est qu'une petite réponse sans rancunes aucunes rolleyes.gif .


--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julbul
post Wed 22 Feb 2006, 17:07
Post #20


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,301
Joined: 27-Mar 05
From: Paris - FR
Member No.: 63,085




QUOTE
Comme la recherche sur les extra terrestres, quoi. 

c'est pas dans l'open bar ça? Il ne devrait donc pas y avoir de problème, enfin je pense.


--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 1 Jun 2024, 17:53
- © 440 Forums 2011