|
|
Bannière En Cinemascope |
|
|
|
Fri 3 Jun 2005, 17:53
|
R.I.P.
Group: Members
From: Maurecourt - FR
Member No.: 32,928
|
Juste une petite remarque sans vouloir froisser personne : je sais bien que MacMusic vit grâce à la pub et je l'ai toujours supporté sans grands états d'âme, mais, je trouve que ces temps-ci, les bannière attirent l'attention au point d'avoir besoin de se concetrer pour lire. A l'heure où j'écris, il y a un pub playback qui tourne sans fin et sans arrêt à gauche, une un remake de Starwars qui vante les mérites de Kontact 2 et haut et un O'Reilley stromboscopique à droite.
J'imagine que MacMusic n'as pas la main sur le contenu des bannières et qu'il serait malvenu que vous expliquiez à l'annonceur d'en faire moins, mais je voudrais prévenir les dits annonceurs que le mieux est l'ennemi du bien, qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, que quand va la cruche à l'eau à la fin y'a plus d'eau et qu'en même temps rein ne sert de courir...
Cela dit, il y a pire ailleurs : les bandes annonces en video sur Allocine ou IMdB.
|
|
|
|
|
Sat 4 Jun 2005, 11:06
|
Junior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 27,931
|
D'accord avec vous au sujet des pub-tortures qui bougent tout le temps:
Cela confirme, et tant mieux d'ailleurs, que la plupart des publicitaires sont... tout simplement "idiots", mais alors vraiment idiots. Ils ne se rendent pas compte que leurs trucs qui bougent fatiguent et donnent envie d'aller voir sur une autre page. Cela porte atteinte à la liberté de choisir S'ils agissaient avec intelligence plus qu'avec des dents qui raclent le plancher, ils mettraient des pubs, des annonces qui attirent l'oeil par leur beauté. Leurs pubs me font penser à des enfants en bas âges qui insistent lourdement pour obtenir quelque chose. Mais c'est normal pour les enfants. Il faut croire que les publicitaires actuels n'arrivent pas à franchir la barre des 7 ans. Pendant que j'écris cette réponse, à droite, il y a un o'reilly qui me dérange profondément et me fait noter que si je veux garage band, j'irai partout sauf chez eux, ces impolis. A gauche, il y a une pub play back: ils pensent que je suis tellement bête que je ne serais pas capable de lire leur annonce s'ils ne la faisaient pas bouger tout le temps. Au dessus, il y a un machin "kontact " qui se rend très antipathique pour les mêmes raisons. En plus, que c'est laid !!!
Si l'un d'eux avait le goût de proposer une image calme, rassurante, belle en couleurs, artistique (on s'adresse quand même à des artistes), faisant preuve d'un peu d'imagination, d'originalité, d'humour, j'irai direct chez ce fournisseur, ou tout au moins, je m'en souviendrai avec la plus grande sympathie et le plus grand respect.
En résumé, je trouve ces annonces qui bougent très impolies et caractérisant un total manque d'imagination chez leurs géniteurs. C'est un peu comme quelqu'un qui ne cesse de parler ou de vous couper la parole. Quand je tombe sur une telle page qui bouge, je n'ai qu'une envie : aller voir ailleurs.
A cause de ces parasites, j'ai dû mettre trois fois plus de temps à écrire ce texte, sans pour autant me souvenir de leurs messages; et si par hasard je m'en souviens, c'est avec dégoût.
This post has been edited by djodjo: Sat 4 Jun 2005, 11:10
|
|
|
|
|
Sat 4 Jun 2005, 17:37
|
Webmaster
Group: Admin
From: Sommieres - FR
Member No.: 11
|
QUOTE (Mr.T @ Jun 4 2005, 17:38) La bannière OReilly pèse déjà plus de 400Ko. ah bon? elle fait 8k ici...
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|