|
|
Mm Super Lent!, depuis ce matin |
|
|
|
Wed 1 Jun 2005, 14:08
|
SuperHero
Group: Members
From: Hardricourt - FR
Member No.: 11,332
|
Bon, j'ai balancé un litre de "Destop" sur mon powerbook, ça change rien... Toujours 3-4 minutes pour charger une page de Macmu... Blague à part, LPM, qu'est-ce que tu entends par "problème de tuyauterie"? parce que y'a que sur MM que ça me fait ça, le reste du net, les mails et ichat ça marche très bien... J'ai essayé avec Safari et Explorer, ça fait pareil (habituellement je suis sur Firefox), et sur G3 en OS9, pareil aussi... Il me semble avoir entendu des rumeurs comme quoi free bloquaient l'accès a certains sites... c'est du pipo ou pas? ça pourrait être ça? En tous cas j'espère que ça va se rétablir, c'est quand on y a plus accès qu'on se rend compte que Macmu est indispensable!
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 2 Jun 2005, 20:54
|
SuperHero
Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
QUOTE (gyom @ Jun 2 2005, 01:52) bon ben ça remarche... Je n'ai pourtant rien changé... Les Anges veillent
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|