Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Mm Super Lent!
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
gyom
Hello,
Depuis ce matin, MM se traîne salement... 3 ou 4 minutes pour afficher chaque page! J'ai essayé à 2 endroits différents (sur freebox, chez moi et au boulot), pareil...
ça ne le fait qu'a moi?
Serait-ce la fameuse update du site dont il est question à mots couverts depuis quelques temps?
ou tout simplement une poisse temporaire pour ma pomme?
kristofou
Il y a bien quelques ralentissements ici aussi, mais ça reste de l'ordre de quelques secondes..
lepetitmartien
Ça doit être un problème de plomberie… chez moi ça reste dans le raisonnable.
gyom
Bon, j'ai balancé un litre de "Destop" sur mon powerbook, ça change rien... blink.gif
Toujours 3-4 minutes pour charger une page de Macmu...

Blague à part, LPM, qu'est-ce que tu entends par "problème de tuyauterie"? parce que y'a que sur MM que ça me fait ça, le reste du net, les mails et ichat ça marche très bien... J'ai essayé avec Safari et Explorer, ça fait pareil (habituellement je suis sur Firefox), et sur G3 en OS9, pareil aussi... huh.gif

Il me semble avoir entendu des rumeurs comme quoi free bloquaient l'accès a certains sites... c'est du pipo ou pas? ça pourrait être ça?
En tous cas j'espère que ça va se rétablir, c'est quand on y a plus accès qu'on se rend compte que Macmu est indispensable! wink.gif
gyom
bon ben ça remarche...
Je n'ai pourtant rien changé...
lepetitmartien
Il y a un très long chemin entre ton mac et les serveurs de Macmu aux USA… Et si le tuyau qui t'y mène est en travaux ou encombré…

Cette nuit, aucun problème avec MM par contre impossible de relever les BAL free… wink.gif
melenko
QUOTE (gyom @ Jun 2 2005, 01:52)
bon ben ça remarche...
Je n'ai pourtant rien changé...

Les Anges veillent cool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.