MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> L'Open Bar, Cet univers impitoyable
blek
post Fri 27 Jan 2006, 20:36
Post #21


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




biggrin.gif T'es sérieux là, Pesji ? Les premières, elles font décoration de snack-bar et les secondes, j'hésite entre Barbie et sa baguette magique et la nouvelle gamme de Chupa ! rolleyes.gif
Naaaaaaan… j'disais ça pour plaisannnnnter. Elle est vachement bien celle en fleur et celle en cœur… wub.gif
Avec ça, j'vais enfin plaire aux filles tongue.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fermeture
post Fri 27 Jan 2006, 21:45
Post #22


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,304
Joined: 24-Jan 02
From: - FR
Member No.: 3,141




QUOTE (blek @ Jan 27 2006, 20:36)
Avec ça, j'vais enfin plaire aux filles tongue.gif

Il serait temps !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bobby Sixkilla
post Sat 28 Jan 2006, 01:22
Post #23


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 609
Joined: 20-Sep 05
From: Champlan - FR
Member No.: 70,269




QUOTE (mrleon @ Jan 27 2006, 17:04)
QUOTE (pesji @ Jan 26 2006, 11:53)
QUOTE (Mr.T @ Jan 25 2006, 17:30)

Ceci dit, moi je passe par la case "Sujet du jour" (que j'ai mis en lien direct dans mes onglets), donc la page de garde, j'connais même pas...
Mais je comprends un chouille les préoccupations du bonhomme vert...

Pareil pour moi je vais directement au sujet du jour wink.gif Mais c'est vrai que j'aime bien l'Open bar surtout quand ca cause de vieilles grattes ou d'amplis vintage qui reviennent à la mode laugh.gif

Pesji cool.gif

OUaaaaiiiiiiiis ! parlons vielles grattes.

Aujourd'hui, j'ai fait un truc que j'avais pas fait depuis 10 ans : j'ai acheté un magazine de guitares.

He bien sur les dizaines de grattes en photo, y'en a pas une que j'ai envie d'acheter. Je ne les sortirais même pas des boites si on me les donnais.

Dingue, ça.

Il existe encore des magazines sur la guitare en France? huh.gif Guitariste n'est toujours pas revenu?

En parlant de guitare qui ne font pas envie, vous connaissez les guitares Whales? (les guitares les plus laides du monde! smile.gif )


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sat 28 Jan 2006, 01:48
Post #24


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Et moi qui suis en train de vous pondre des news namm pédales de grattes… Mais je refuse d'en faire pour les 12 cordes avec dessus en simili-alligator !

Bon, je retourne niouzer…


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
post Sun 29 Jan 2006, 00:15
Post #25


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 1,367
Joined: 16-Dec 00
From: Targon - FR
Member No.: 47




QUOTE (brian holden @ Jan 24 2006, 07:48)
en Open bar , ca apparait pas avec les autres debats dans la page de garde de macmusic .... alors .... pas de temps a perdre !
c est bidon l open bar . personne y va ! On dirait que t envoie le enfants jouer au bac a sable !

Ben oui mon Brian.

C'est notre bac à sable à nous quand on en a ras le cul de répéter que pour allumer l'ampli faut appuyer sur le bouton "on".

C'est ici que l'on a parlé du Tison, c'est ici que l'on a pensé se connaître ou se reconnaître. C'est ici que l'on s'est envoyé des photos de CTA (Chicago Transit Autorithy pour les djeuns).

C'est ici, aussi, que nous avons eu aussi quelques quizzs mémorables.

Crois-tu que toutes les conneries que nous avons dites ici auraient été supportées dans les forums dits "sérieux"?

Allez. C'est ma tournée. tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Bhl
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pesji
post Sun 29 Jan 2006, 01:02
Post #26


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 871
Joined: 03-Feb 03
From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371




QUOTE (blek @ Jan 27 2006, 21:36)
biggrin.gif  T'es sérieux là, Pesji ? Les premières, elles font décoration de snack-bar et les secondes, j'hésite entre Barbie et sa baguette magique et la nouvelle gamme de Chupa !  rolleyes.gif
Naaaaaaan… j'disais ça pour plaisannnnnter. Elle est vachement bien celle en fleur et celle en cœur… wub.gif
Avec ça, j'vais enfin plaire aux filles  tongue.gif

tongue.gif Bien sûr que je suis sérieux ! Rien ne vaut les cheaps guitars comme l'étaient à l'époque les Supro ou les Silvertone, si tu n'as jamais vu David Lindley jouer avec El-Rayo X alors tu ne sais rien des guitares vintage my dear wink.gif
un petit exemple


Où alors la gratte du regretté Hound Dog Taylor ça c'est de la tuerie



Voilà mon type de femme heu désolé de guitare laugh.gif

pesji cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Sun 29 Jan 2006, 18:07
Post #27


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




tongue.gif On peut être bons copains tous les deux : avec moi t'es sûr que je n'irai jamais lorgner sur ta gonz… euh… ta guitare tongue.gif C'est quand même un bon point de départ, non ? biggrin.gif
Moi, rien n'y connaître en matos vintage ? Possible, certain même. Pourtant quand je croise mon reflet dans le miroir, je fais vraiment super vintage ! biggrin.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
muxu
post Tue 16 May 2006, 10:16
Post #28


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 112
Joined: 15-Jul 02
From: Sauveterre De Bearn - FR
Member No.: 5,888




oh lala et moi comment je ferai pour augmenter mon nombre de messages dans mm sans trop emmerdés le monde dans les sujets serieux blink.gif comme ça je peux participer tranquilou et d'ici 2 ans j'ai mes 100 messages sans faire planter les autres biggrin.gif sans leur donner des consiellle que j'y connait rien pour pouvoir simplement exister smile.gif existir rolleyes.gif sur mm tongue.gif ça m'aide ,vive l'open bar laugh.gif laugh.gif


--------------------
il n'est pire sot que celui qui ne veut être tendre !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
post Tue 16 May 2006, 20:53
Post #29


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,781
Joined: 19-Nov 02
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408




QUOTE (brian holden @ Jan 24 2006, 08:48)
On dirait que t envoie le enfants jouer au bac a sable !

Non, mais, tu deviens snob! laugh.gif


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
post Tue 16 May 2006, 21:04
Post #30


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,781
Joined: 19-Nov 02
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408




QUOTE (brian holden @ Jan 25 2006, 12:41)
je pense que c et une erreur de s arc bouter ainsi sur le principe ; " c est un moteur e recherche gnagna gna . Et rien d autre . y a le wiki pour ca .  si tout le monde est en open bar, comme tu le dis toi meme , alors que c est une sous categorie : c est qu'il y a une raison . C est ce que les gens veulent du forum . Au moins autant  sinon bien plus que  des" renseignements " . Tu crois que je viens pour apprendre  comment rebooter mon mac moi ? ou T , Non ....

Ben, je te cite tout entier tiens! cool.gif

Si Macmu se limitait aux échanges techniques, il en deviendrait bien tristounet sad.gif
Les gonzes et gonzesses y viennent aussi pour y être moins SEULS.
Sans aucun doute dommage, mais c'est une réalité.
Puis, il y a des possibilités de se rencontrer, et de dépasser l'échange virtuel.
A saisir, quand on le peut


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 15 May 2024, 07:20
- © 440 Forums 2011