Help - Search - Members - Calendar
Full Version: L'Open Bar
440 Forums > French > Vox Populi > Open Bar
Pages: 1, 2
brian holden
en Open bar , ca apparait pas avec les autres debats dans la page de garde de macmusic .... alors .... pas de temps a perdre !
c est bidon l open bar . personne y va ! On dirait que t envoie le enfants jouer au bac a sable !
Fermeture
QUOTE (brian holden @ Jan 24 2006, 07:48)
en Open bar , ca apparait pas avec les autres debats dans la page de garde de macmusic .... alors .... pas de temps a perdre !
c est bidon l open bar . personne y va ! On dirait que t envoie le enfants jouer au bac a sable !

Je suis assez d'accord !
J'ai pas compris pourquoi d'ailleurs, alors que ça attirait pas mal de monde...
lepetitmartien
Parce que grâce à nos divas de l'open bar, on se retrouvait avec la totalité des derniers posts en une sur des sujet open bar et plus un mac et/ou musique…

Voilà pourquoi smile.gif

…Et C'EST un bac-à-sable tongue.gif laugh.gif
(bon, on pourrait le remettre en une mais séparé pour la V2 wink.gif

…Et j'ai le laser de sortie, j'attends un arrivage d'escrocs… angry.gif
Fermeture
QUOTE (lepetitmartien @ Jan 25 2006, 00:28)
…Et C'EST un bac-à-sable tongue.gif laugh.gif

wink.gif
brian holden
je pense que c et une erreur de s arc bouter ainsi sur le principe ; " c est un moteur e recherche gnagna gna . Et rien d autre . y a le wiki pour ca . si tout le monde est en open bar, comme tu le dis toi meme , alors que c est une sous categorie : c est qu'il y a une raison . C est ce que les gens veulent du forum . Au moins autant sinon bien plus que des" renseignements " . Tu crois que je viens pour apprendre comment rebooter mon mac moi ? ou T , Non ....
saturax
QUOTE (brian holden @ Jan 25 2006, 11:41)
C est ce que les gens veulent du forum . Au moins autant sinon bien plus que des" renseignements " . Tu crois que je viens pour apprendre comment rebooter mon mac moi ? ou T , Non ....

laugh.gif
ça me rappelle un vieux debat sur l'OT.. mais je sais plus qui de T ou Brian avait finit par conclure que ce qu'on aime dans les forums, c'est l'OT.. le reste, on le sais deja.. rolleyes.gif biggrin.gif cool.gif wink.gif
Franerik
QUOTE (brian holden @ Jan 25 2006, 11:41)
je pense que c et une erreur de s arc bouter ainsi sur le principe ; " c est un moteur e recherche gnagna gna . Et rien d autre . y a le wiki pour ca . si tout le monde est en open bar, comme tu le dis toi meme , alors que c est une sous categorie : c est qu'il y a une raison . C est ce que les gens veulent du forum . Au moins autant sinon bien plus que des" renseignements " . Tu crois que je viens pour apprendre comment rebooter mon mac moi ? ou T , Non ....

Avant de re-booter, il faut déjà apprendre à booter!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Plus maintenant, puisque les Mac sont INTELligents, il suffit d'apprendre à dire son numéro de carte bancaire!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Antoanto
Lepetitmartien dixit:
QUOTE
Parce que grâce à nos divas de l'open bar, on se retrouvait avec la totalité des derniers posts en une sur des sujet open bar et plus un mac et/ou musique…


Je vois déja certains membres (qu'on adore) au mauvais caractère criant en majuscules:

VOUS ARRÊTEZ DE POSTER EN OPEN BAR, OUI OU CROTE? VOUS NOYEZ COMPLETEMENT MA RECHERCHE D'AIDE SUR LA COMPRESSION INDUITE PAR L'OVERCKLOCK DU G3 QUI SATURE MON HD!!!! ET MERDE, C'EST PAS CROYABLE, MOI JE BOSSE AVEC CA, J'EN AI BESOIN, ALLEZ JOUER AILLEUR, LA NIOUBAILLE!!!!!

N'est ce pas? wink.gif tongue.gif


Mais séparé, c'est oui!!
Mr.T
Bof, j'sais pas trop...
Autant j'aime bien l'OT dans les sujets "sérieux" (sans ça, on se ferait chier sévère) autant je suis assez d'accord pour dire qu'il y en a qqluns qu'ont tendance à sérieusement lever le coude uniquement en Open Bar. On les voit rarement voire pas du tout dans les sujets techniques ou artistiques mais dès qu'il y a un truc hors sujet, BAM, c'est parti...
Ca saoule un peu à la longue et on se retrouve vite à consulter des sujets en croyant que le débat a avancé pour constater un enquillage de private jokes et autres grands n'importe quoi.
Et c'est, naturellement, encore plus vrai en Open Bar que je ne consulte d'ailleurs que très rarement.
Ceci dit, moi je passe par la case "Sujet du jour" (que j'ai mis en lien direct dans mes onglets), donc la page de garde, j'connais même pas...
Mais je comprends un chouille les préoccupations du bonhomme vert...
ptilou
QUOTE
Tu crois que je viens pour apprendre comment rebooter mon mac moi ?


de toute façon, les boot sont faites pour marcher... rolleyes.gif nan ?
skawiwen
QUOTE (ptilou @ Jan 25 2006, 18:45)
de toute façon, les boot sont faites pour marcher... rolleyes.gif nan ?

hu hu huuu biggrin.gif quel boot en train laugh.gif allez je fini ma grenadine j'ai cathé cool.gif
lepetitmartien
QUOTE (Mr.T @ Jan 25 2006, 16:30)
Mais je comprends un chouille les préoccupations du bonhomme vert...

Merci smile.gif

Une ou deux honkeries sur 10 post sérieux ça va (nous en faisons aussi, on est pas des bêtes), mais quand on se retrouve avec une avalanche qui n'a rien à voir c'est niet et pour cause. Ou bien tout le monde est tellement génial qu'il n'a plus de questions à poser ni de réponse en souffrance…

C'est bien pour cela que les grandes questions du genre Dieu existe-t-il ? Porte-t-il des santiags ? Et a-t-il arrêté de fumer ? Ça n'a rien à voir avec un fil qui parle de problème de drivers d'interfaces, ou de nettoyage d'iMac d'ailleurs. wink.gif donc on a un Open Bar pour ça parce qu'on est pas (au hasard) Technikart…

Et ne croyez pas que la forme des forums est figée, ça va bouger… (vous n'entendez pas le Soif qui joue de la clé anglaise et du chalumeau -oxhydrique le chalumeau ?) cool.gif
Fermeture
Si, le Soif, on l'entend bosser !

Sauf que le Brian, l'a pas complètement tort même si je n'ai pas trop envie de retrouver des posts entiers à parler de guitares vintages ou de vieux Rock Heroes, dont je n'ai jamais entendu parler...

Mais, chacun ses démons...
pesji
QUOTE (Mr.T @ Jan 25 2006, 17:30)
Ceci dit, moi je passe par la case "Sujet du jour" (que j'ai mis en lien direct dans mes onglets), donc la page de garde, j'connais même pas...
Mais je comprends un chouille les préoccupations du bonhomme vert...

Pareil pour moi je vais directement au sujet du jour wink.gif Mais c'est vrai que j'aime bien l'Open bar surtout quand ca cause de vieilles grattes ou d'amplis vintage qui reviennent à la mode laugh.gif

Pesji cool.gif
Fermeture
QUOTE (pesji @ Jan 26 2006, 11:53)
Mais c'est vrai que j'aime bien l'Open bar surtout quand ca cause de vieilles grattes ou d'amplis vintage qui reviennent à la mode laugh.gif

Pesji cool.gif

Yes, je boutadais ! wink.gif
blek
"Si vous n'aimez pas ça, n'en dégoûtez pas les auuuuuutres !
J'ai sur ce point-là, un avis différent du voooootre "
Ben quoi, j'croyais qu'on appréciait le vintage dans le coin. C'est du Marcel Amont quand même ! laugh.gif

wub.gif l'open bar c'est Camera café ! C'est de la soupape à OffTop' ! Enlevez-le et MM n'aurait plus le même goût. On ne va pas uniquement ratiociner sur le matos et les problèmes techniques, non ? rolleyes.gif
pesji
QUOTE (blek @ Jan 26 2006, 13:08)
"Si vous n'aimez pas ça, n'en dégoûtez pas les auuuuuutres !

C'est du Marcel Amont quand même ! laugh.gif

Ce serait pas plutôt du Maurice Chevalier laugh.gif laugh.gif

Pesji wink.gif
lepetitmartien
Euh, l'open bar c'est en général pas pour parler zique quand même. wink.gif (avec des exceptions, parce qu'on a pas l'endroit pour, genre mes mp3 tout frais du jardin)
-----------
QUOTE (pesji @ Jan 26 2006, 11:53)
QUOTE (Mr.T @ Jan 25 2006, 17:30)

Ceci dit, moi je passe par la case "Sujet du jour" (que j'ai mis en lien direct dans mes onglets), donc la page de garde, j'connais même pas...
Mais je comprends un chouille les préoccupations du bonhomme vert...

Pareil pour moi je vais directement au sujet du jour wink.gif Mais c'est vrai que j'aime bien l'Open bar surtout quand ca cause de vieilles grattes ou d'amplis vintage qui reviennent à la mode laugh.gif

Pesji cool.gif

OUaaaaiiiiiiiis ! parlons vielles grattes.

Aujourd'hui, j'ai fait un truc que j'avais pas fait depuis 10 ans : j'ai acheté un magazine de guitares.

He bien sur les dizaines de grattes en photo, y'en a pas une que j'ai envie d'acheter. Je ne les sortirais même pas des boites si on me les donnais.

Dingue, ça.
pesji
QUOTE (mrleon @ Jan 27 2006, 19:04)
QUOTE (pesji @ Jan 26 2006, 11:53)
QUOTE (Mr.T @ Jan 25 2006, 17:30)

Ceci dit, moi je passe par la case "Sujet du jour" (que j'ai mis en lien direct dans mes onglets), donc la page de garde, j'connais même pas...
Mais je comprends un chouille les préoccupations du bonhomme vert...

Pareil pour moi je vais directement au sujet du jour wink.gif Mais c'est vrai que j'aime bien l'Open bar surtout quand ca cause de vieilles grattes ou d'amplis vintage qui reviennent à la mode laugh.gif

Pesji cool.gif

OUaaaaiiiiiiiis ! parlons vielles grattes.

Aujourd'hui, j'ai fait un truc que j'avais pas fait depuis 10 ans : j'ai acheté un magazine de guitares.

He bien sur les dizaines de grattes en photo, y'en a pas une que j'ai envie d'acheter. Je ne les sortirais même pas des boites si on me les donnais.

Dingue, ça.

Tout dépend quel mag t'achètes mais c'est vrai que les nouvelles productions ne sont pas très attrayantes bon y a quand même des trucs sympa du côté des grattes Réverend ou par là plus flashy Daisy guitars

pesji cool.gif
blek
biggrin.gif T'es sérieux là, Pesji ? Les premières, elles font décoration de snack-bar et les secondes, j'hésite entre Barbie et sa baguette magique et la nouvelle gamme de Chupa ! rolleyes.gif
Naaaaaaan… j'disais ça pour plaisannnnnter. Elle est vachement bien celle en fleur et celle en cœur… wub.gif
Avec ça, j'vais enfin plaire aux filles tongue.gif
Fermeture
QUOTE (blek @ Jan 27 2006, 20:36)
Avec ça, j'vais enfin plaire aux filles tongue.gif

Il serait temps !
Bobby Sixkilla
QUOTE (mrleon @ Jan 27 2006, 17:04)
QUOTE (pesji @ Jan 26 2006, 11:53)
QUOTE (Mr.T @ Jan 25 2006, 17:30)

Ceci dit, moi je passe par la case "Sujet du jour" (que j'ai mis en lien direct dans mes onglets), donc la page de garde, j'connais même pas...
Mais je comprends un chouille les préoccupations du bonhomme vert...

Pareil pour moi je vais directement au sujet du jour wink.gif Mais c'est vrai que j'aime bien l'Open bar surtout quand ca cause de vieilles grattes ou d'amplis vintage qui reviennent à la mode laugh.gif

Pesji cool.gif

OUaaaaiiiiiiiis ! parlons vielles grattes.

Aujourd'hui, j'ai fait un truc que j'avais pas fait depuis 10 ans : j'ai acheté un magazine de guitares.

He bien sur les dizaines de grattes en photo, y'en a pas une que j'ai envie d'acheter. Je ne les sortirais même pas des boites si on me les donnais.

Dingue, ça.

Il existe encore des magazines sur la guitare en France? huh.gif Guitariste n'est toujours pas revenu?

En parlant de guitare qui ne font pas envie, vous connaissez les guitares Whales? (les guitares les plus laides du monde! smile.gif )
lepetitmartien
Et moi qui suis en train de vous pondre des news namm pédales de grattes… Mais je refuse d'en faire pour les 12 cordes avec dessus en simili-alligator !

Bon, je retourne niouzer…
-BHL-
QUOTE (brian holden @ Jan 24 2006, 07:48)
en Open bar , ca apparait pas avec les autres debats dans la page de garde de macmusic .... alors .... pas de temps a perdre !
c est bidon l open bar . personne y va ! On dirait que t envoie le enfants jouer au bac a sable !

Ben oui mon Brian.

C'est notre bac à sable à nous quand on en a ras le cul de répéter que pour allumer l'ampli faut appuyer sur le bouton "on".

C'est ici que l'on a parlé du Tison, c'est ici que l'on a pensé se connaître ou se reconnaître. C'est ici que l'on s'est envoyé des photos de CTA (Chicago Transit Autorithy pour les djeuns).

C'est ici, aussi, que nous avons eu aussi quelques quizzs mémorables.

Crois-tu que toutes les conneries que nous avons dites ici auraient été supportées dans les forums dits "sérieux"?

Allez. C'est ma tournée. tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Bhl
pesji
QUOTE (blek @ Jan 27 2006, 21:36)
biggrin.gif  T'es sérieux là, Pesji ? Les premières, elles font décoration de snack-bar et les secondes, j'hésite entre Barbie et sa baguette magique et la nouvelle gamme de Chupa !  rolleyes.gif
Naaaaaaan… j'disais ça pour plaisannnnnter. Elle est vachement bien celle en fleur et celle en cœur… wub.gif
Avec ça, j'vais enfin plaire aux filles  tongue.gif

tongue.gif Bien sûr que je suis sérieux ! Rien ne vaut les cheaps guitars comme l'étaient à l'époque les Supro ou les Silvertone, si tu n'as jamais vu David Lindley jouer avec El-Rayo X alors tu ne sais rien des guitares vintage my dear wink.gif
un petit exemple


Où alors la gratte du regretté Hound Dog Taylor ça c'est de la tuerie



Voilà mon type de femme heu désolé de guitare laugh.gif

pesji cool.gif
blek
tongue.gif On peut être bons copains tous les deux : avec moi t'es sûr que je n'irai jamais lorgner sur ta gonz… euh… ta guitare tongue.gif C'est quand même un bon point de départ, non ? biggrin.gif
Moi, rien n'y connaître en matos vintage ? Possible, certain même. Pourtant quand je croise mon reflet dans le miroir, je fais vraiment super vintage ! biggrin.gif
muxu
oh lala et moi comment je ferai pour augmenter mon nombre de messages dans mm sans trop emmerdés le monde dans les sujets serieux blink.gif comme ça je peux participer tranquilou et d'ici 2 ans j'ai mes 100 messages sans faire planter les autres biggrin.gif sans leur donner des consiellle que j'y connait rien pour pouvoir simplement exister smile.gif existir rolleyes.gif sur mm tongue.gif ça m'aide ,vive l'open bar laugh.gif laugh.gif
melenko
QUOTE (brian holden @ Jan 24 2006, 08:48)
On dirait que t envoie le enfants jouer au bac a sable !

Non, mais, tu deviens snob! laugh.gif
melenko
QUOTE (brian holden @ Jan 25 2006, 12:41)
je pense que c et une erreur de s arc bouter ainsi sur le principe ; " c est un moteur e recherche gnagna gna . Et rien d autre . y a le wiki pour ca .  si tout le monde est en open bar, comme tu le dis toi meme , alors que c est une sous categorie : c est qu'il y a une raison . C est ce que les gens veulent du forum . Au moins autant  sinon bien plus que  des" renseignements " . Tu crois que je viens pour apprendre  comment rebooter mon mac moi ? ou T , Non ....

Ben, je te cite tout entier tiens! cool.gif

Si Macmu se limitait aux échanges techniques, il en deviendrait bien tristounet sad.gif
Les gonzes et gonzesses y viennent aussi pour y être moins SEULS.
Sans aucun doute dommage, mais c'est une réalité.
Puis, il y a des possibilités de se rencontrer, et de dépasser l'échange virtuel.
A saisir, quand on le peut
Mr.T
Ouais, enfin, c'est pas Meetic non plus ici hein... Moi je maintiens c'que j'en disais... Un chouille d'Open Bar, why not. Un chouille d'OT dans les sujets, indispensable. Mais trop de Blahblah hors musique et technique, bof...
Moi je suis pas là pour me faire des amis ou rencontrer la femme de ma vie. Encore moins pour être "moins seul"!!... Au s'cours...
Je sais pas pour les autres, mais j'ai plein d'amis merci. J'en ai même presque trop que j'arrive pas à les voir aussi souvent que j'voudrais. Si je viens ici c'est quand même avant tout pour me tenir au jus de deux trois trucs qui pourraient m'échapper autrement et histoire d'apporter un peu d'aide aux plus isolés (techniquement parlant). Et aussi parceque ça meuble certaines journées sans boulot (vive l'intermittence) ou les moments de pause pendant le boulot.
Pour le reste...
D'ailleurs, j'ai toujours pensé qu'il valait mieux éviter de trop mélanger... Se rencontrer en dehors de ce lieu virtuel, c'est pas trop mon truc. J'ai dérogé à la rêgle 3-4 fois parceque y'avait un vrai truc derrière mais, sinon, j'vois pas trop l'intérêt.
La Boite
Moi non plus, je n'ai pas envie de vous rencontrer....
En fait, il y a pas mal de personnes que j'apprécie par rapport à leurs messages, mais parfois en approfondissant les relations, en se connaissant mieux, on est parfois déçu.
On se rend compte que l'on s'est trompé sur la personne, qu'on a pas tant de choses que ça à partager, ou bien, à la longue, on ne reconnait que ses défauts.
Mais pour l'open-bar, je suis pour, et que ça reste comme il est, c'est-à-dire qu'il reste discret et n'apparaisse pas sur la page d'acceuil de MM pour ne pas nuire a la crédibilité du site.
Franchement, ça fait pas de mal de sortir des sujets traditionnels : Mac, musique, technique,.... et pis quand j'ai passé la nuit, seul devant mon séquenceur et mes plugs, et que le jour se lève, ça fait plaisir de se divertir un peu, de changer de domaine, de lire ou d'écrire une bonne vieille farce bien lourde...
Enfin merci quoi, MM étant le seul site ou j'ai réussi à accrocher et à rester.... et je sort tellement qu'un de mes amis m'a surnommé "cavern-man".... ouech ! J'l'aime bien ma caverne, moi !? Alors c'est pour quand la V2 !!!!!
-BHL-
QUOTE
Mais pour l'open-bar, je suis pour, et que ça reste comme il est, c'est-à-dire qu'il reste discret et n'apparaisse pas sur la page d'acceuil de MM pour ne pas nuire a la crédibilité du site.
Franchement, ça fait pas de mal de sortir des sujets traditionnels : Mac, musique, technique,.... et pis quand j'ai passé la nuit, seul devant mon séquenceur et mes plugs, et que le jour se lève, ça fait plaisir de se divertir un peu, de changer de domaine, de lire ou d'écrire une bonne vieille farce bien lourde...


Tu as raison. L'Open bar n'est fait que pour ça.

QUOTE
Enfin merci quoi, MM étant le seul site ou j'ai réussi à accrocher et à rester.... et je sort tellement qu'un de mes amis m'a surnommé "cavern-man".... ouech ! J'l'aime bien ma caverne, moi !?


Tiens, moi on m'avait baptisé : "Il voyage en solitaire". laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Bhl
skawiwen
QUOTE (melenko @ May 16 2006, 21:04)
Puis, il y a des possibilités de se rencontrer, et de dépasser l'échange virtuel.
A saisir, quand on le peut

ETRE VIRTUEL OU NE PAS ETRE ....
Thviaud
QUOTE (skawiwen @ May 21 2006, 07:54)
méfier vous des cons , un jour ils le prouvent :
Pierre Desproges

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mortel!

("méfiez-vous" serait mieux… wink.gif
c'est un preuve ? blink.gif )
Messensib
QUOTE (-BHL- @ Jan 29 2006, 01:15)
C'est ici que l'on s'est envoyé des photos de CTA (Chicago Transit Autorithy pour les djeuns).

Ah, c'était toi !!!!!
J'attends tjrs cette photo que tu m'avais promise blink.gif
Mon mail en PM.
skawiwen
QUOTE (ThViaud @ May 21 2006, 07:47)
("méfiez-vous" serait mieux…  wink.gif
c'est un preuve ?  blink.gif  )

c'est une preuve ... 1-1 la balle au centre laugh.gif
Thviaud
QUOTE (skawiwen @ May 21 2006, 13:24)
c'est une preuve  ... 1-1 la balle au centre  laugh.gif

laugh.gif

L'Open Bar
Cet univers impitoyable!

wink.gif
Dvassart
QUOTE (Mr.T @ mar 16 mai 2006, 23:45) *
Ouais, enfin, c'est pas Meetic non plus ici hein...


Non, mais en faisant l'amalgame des deux (Mac Music + Meetic), ça donnerait... Mac Meetic !!! laugh.gif Rhôh, pour peu on dirait le nom de la dernière trouvaille de Mc Do ! tongue.gif

Allez, plus sérieusement, l' open bar, c'est ce qui donne tout son sens au forum Mac Music. Et puis, qui nous dit que de belles histoires d'amour n'ont pas commencé dans ce lieu saint (d'esprit) de la musique sur mac... Oah, oui, je sais: c'est mon coté fleur bleue, ça. rolleyes.gif

Bref.

Tout ça pour dire que fermer l'open bar, ça reviendrait à fermer le forum

Bonne continuation à tou(te)s
Thviaud
QUOTE (dvassart @ lun 29 mai 2006, 20:47) *
Et puis, qui nous dit que de belles histoires d'amour n'ont pas commencé dans ce lieu saint (d'esprit) de la musique sur mac...

… à quelle heure tu termines?
huh.gif wink.gif



laugh.gif
-BHL-
QUOTE (dvassart @ lun 29 mai 2006, 20:47) *
QUOTE (Mr.T @ mar 16 mai 2006, 23:45) *

Ouais, enfin, c'est pas Meetic non plus ici hein...


Bref.

Tout ça pour dire que fermer l'open bar, ça reviendrait à fermer le forum

Bonne continuation à tou(te)s



Désolé, je suis le modéro, ici.
Qui parle de fermer???


Bhl
Thviaud
C'est vrai ça,

La Ferme !!!

à ceux qui disent de fermer.

Tiens BHL, ça faisait longtemps. Tu payes ta tournée ?

wink.gif

tongue.gif
-BHL-
QUOTE (ThViaud @ lun 29 mai 2006, 22:09) *
C'est vrai ça,

La Ferme !!!

à ceux qui disent de fermer.

Tiens BHL, ça faisait longtemps. Tu payes ta tournée ?

wink.gif

tongue.gif


Bhl qui paye sa tournée est un pléonasme biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Cela dit, tu dis que ca faisait longtemps, NON
Ca ne faisait pas longtemps. Je suis toujours là. Je guette, j'épie, je veille au(x) grain(s). tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Par "grain(s)", j'entends ce qui en ont...
Qui??? Ceux qui parlent de fermer l'open bar par exemple...tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Bhl
Thviaud
y manque un smileys "tchin!" tongue.gif


wink.gif
Miss Kiki
est ce que sur la page d'accueil les sujets open bars pourraient
avoir une autre couleur que les sujets "sérieux" ? ... becaus il y a des moments pour l'open et d'autres pas
ça permet de choisir selon l'humeur ....

passke là ça fait trois fois que je tombe sur du viaud mousseux ... et ça pique ! blink.gif laugh.gif
-BHL-
QUOTE (miss kiki @ lun 29 mai 2006, 22:42) *
est ce que sur la page d'accueil les sujets open bars pourraient
avoir une autre couleur que les sujets "sérieux" ? ... becaus il y a des moments pour l'open et d'autres pas
ça permet de choisir selon l'humeur ....

passke là ça fait trois fois que je tombe sur du viaud mousseux ... et ça pique ! blink.gif laugh.gif


Oui, mais ainsi, tu lis ton Bhl d'amour !!! wub.gif wub.gif wub.gif et ça ne pique pas. wink.gif wink.gif wink.gif

Bhl
Thviaud
QUOTE (miss kiki @ lun 29 mai 2006, 22:42) *
est ce que sur la page d'accueil les sujets open bars pourraient
avoir une autre couleur que les sujets "sérieux" ?


blink.gif … s'étonner d'être à l'Open Bar en ne pensant pas y être
en cliquant sur un sujet appelé "L'Open Bar" blink.gif

pas en forme la Miss Kiki!
laugh.gif



tongue.gif
Miss Kiki
ouais bof, pas terrible celle là ... t'es pas obligé de répondre tu sais
Thviaud
laugh.gif
…j'suis sûr que tu n'me crois pas quand j'dis que tu m'amuses !

... t'es pas obligée de répondre tu sais
Antoanto
De mauvais poil. la Miss?

Allez, je vais te dire, je suis d'accord avec toi. Bien que je sois un assidu de l'Open Bar (hic, et c'est ma tournéééééé...), moi aussi je suis surpris d'y finir par hazard quand je suis d'humeure studieuse.

Et quite à mettre une couleur pour l'Open Bar, ce sera... du rouge! wink.gif laugh.gif

P.S.
J'ai bien aimé ton papier sur Kore
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.