MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Passage En 10.4 Douloureux !, Aie aie aie !
the pianiste
post Sat 28 Jan 2006, 11:36
Post #11


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 210
Joined: 29-Sep 03
From: Etoy - CH
Member No.: 25,703




regarde du côté de "toolsx" tu peux y reparamétré le cron (horaire de la maintenance BSD), lancer la maintenance manuellement, réparé les autorisations, et faire une "update prebinding" (l'optimisation qui se fait après l'installation de n'importe quel soft)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fermeture
post Sat 28 Jan 2006, 17:54
Post #12


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,304
Joined: 24-Jan 02
From: - FR
Member No.: 3,141




Merci the pianiste !

J'ai tout fait, tous les scripts de maintenance, le prebinding, les autorisations, vérifié tous les autres disques, même reconstruit le bureau d'OSX et fais un reset de P ram et... Ca n'a rien changé, snif !

Kek ca peut-il être ?

Ah il est rapide le tigre hein ! unsure.gif

This post has been edited by EJAD: Sat 28 Jan 2006, 18:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
post Sat 28 Jan 2006, 23:46
Post #13


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 1,367
Joined: 16-Dec 00
From: Targon - FR
Member No.: 47




QUOTE (overland @ Jan 26 2006, 23:37)
et surtout pourquoi systematiquement faire la derniere maj alors que tout baigne.....

Là, je ne peux m'empêcher.

Tout beignait sous SE30 en 1986 avec un sound tools (l'ancêtre de ProTools) sous système 6 wink.gif wink.gif wink.gif

Les mises à jour sont rarement faites pour les chiens et j'ai rarement vu des mises à jour de système marcher plus mal que les versions antérieures.

BHl
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
post Sat 28 Jan 2006, 23:50
Post #14


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 1,367
Joined: 16-Dec 00
From: Targon - FR
Member No.: 47




QUOTE (overland @ Jan 26 2006, 23:37)
et surtout pourquoi systematiquement faire la derniere maj alors que tout baigne.....

Si on ne fait pas de mise à jour lorsque tout beigne, on est encore aujourd' hui en système 6 avec un SE 30, car tout beignait aussi. smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif

Bhl
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sun 29 Jan 2006, 03:48
Post #15


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Si ! La série des 7.x c'est allé de mal en pis jusqu'à ce que le 7.6 arrive qui a reprouver que parfois la MAJ c'est bon smile.gif

Ejad, là, je sèche, peux tu attendre quelques jours ou pas ? certains problèmes se résolvent d'eux-même, il suffit de laisser OS X faire ses salades…

Sinon le terrible onglet nettoyage dans OnyX, as-tu utilisé les options des 2/3 inférieurs et éteint ensuite (tu perds les liens vers les application et les prefs particulières sur des dossiers. Bon tu rallumes ton ordi après hein ? wink.gif

Parce que là je sèche. unsure.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
post Sun 29 Jan 2006, 08:44
Post #16


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 1,367
Joined: 16-Dec 00
From: Targon - FR
Member No.: 47




QUOTE (-BHL- @ Jan 28 2006, 23:50)
QUOTE (overland @ Jan 26 2006, 23:37)
et surtout pourquoi systematiquement faire la derniere maj alors que tout baigne.....

Si on ne fait pas de mise à jour lorsque tout beigne, on est encore aujourd' hui en système 6 avec un SE 30, car tout beignait aussi. smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif

Bhl

Pardon pour la contrib. en "presque" double.
Si un des modéros. veut en virer une, il le peut.

Bhl
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fermeture
post Sun 29 Jan 2006, 17:33
Post #17


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,304
Joined: 24-Jan 02
From: - FR
Member No.: 3,141




QUOTE (lepetitmartien @ Jan 29 2006, 03:48)
Ejad, là, je sèche, peux tu attendre quelques jours ou pas ? certains problèmes se résolvent d'eux-même, il suffit de laisser OS X faire ses salades…

Yes bah moi aussi je sèche, je viens de passer la journée à faire des backups et restorations en vue d'une nouvelle installation mais ça ne m'enchante guère...

Grosse latence donc au lancement d'applications comme QT player ou Toast, des petits softs quoi et le pire c'est que les ventilos accélèrent comme si les procs avaient une charge monstrueuse à supporter... Une fois l'application lancée, c'est transparent mais je ne crois pas que ça soit normal !

Si y'a une soluce, je suis preneur !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fermeture
post Sun 29 Jan 2006, 19:18
Post #18


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,304
Joined: 24-Jan 02
From: - FR
Member No.: 3,141




Je viens de faire un test. Après réinstallation de Tiger sur un nouveau volume et un parfait fonctionnement, j'ai fais migrer mon dossier Application contenant probablement des apps non-compatibles et le même problème réapparaît !

Ca vient donc d'une app mais laquelle et comment tout réinstaller au cas par cas ?
Impossible non ? A moins d'y passer des heures ce que je viens déjà d'endurer... Les boules que j'ai, des boules monstrueuses et c'est pas pour me vanter...

En même temps des apps comme Peak 3.2 ou Live 3 fonctionnent alors que tout le monde m'avait dit qu'il n'y avait aucune chance...

Et ce Spotlight qui n'arrête pas de cocoter...

Vous feriez quoi vous ?

This post has been edited by EJAD: Sun 29 Jan 2006, 19:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Sun 29 Jan 2006, 19:20
Post #19


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




Tu n'as pas un anti-virus ou un truc qui tourne tout le temps en tâche de fonds ?

blink.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fermeture
post Sun 29 Jan 2006, 19:23
Post #20


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,304
Joined: 24-Jan 02
From: - FR
Member No.: 3,141




Non, marsu, rien de tout ça !

A moins que... La powercore FW ?
Qui fonctionne très bien ceci dit !

This post has been edited by EJAD: Sun 29 Jan 2006, 19:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 13:10
- © MacMusic 1997-2008