Group: Members
From: L Haÿ Les Roses - FR
Member No.: 32,257
J'ai envoyé un mail à UM Distibution il y'a une semaine mais ils ne m'ont toujours pas répondu (c'est bien la première fois de leur part). Il va donc falloir que j'insiste. Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai la possibilité de le tester ailleurs. Personellement, je pense qu'il est flingué. Si ça intéresse quelqu'un, j'ai fait deux petits mp3 des problèmes sonores qu'il engendre. Sinon, est-ce qu'il est possible de reflacher le dernier OS ? Y'a-t-il une manipulation particulière du genre réinitialisation complète à faire préalablement ?
Group: Members
From: L Haÿ Les Roses - FR
Member No.: 32,257
Bon. Je pense avoir tout fait : changer d'adaptateur, branchement sur un autre système électrique, ouverture du capot pour revoir une quelconque connexion et rechargement de l'OS (2.33). Au final, c'est pareil. Conclusion, mon Xt est daubé et tant pis pour ma gueule. J'ai essayé de chercher dans le manuel une initialisation quelconque mais je ne l'ai pas trouvée. Quand je pense que je l'ai acheté pour pouvoir profiter des tables d'ondes alors qu'Access a l'air de les avoir ressorties avec son dernier Virus ça me fait déprimer. En tout cas, fini les occases pour ma pomme.
Merci à ceux qui se sont creusés pour répondre à mon soucis.