|
|
Allez Les Bœux, Allez Les Bœux, merci zirac |
|
|
|
Wed 12 Jul 2006, 17:24
|
Advanced Member
Group: Members
From: Reykjavik - IS
Member No.: 43,302
|
salut petit BLEK .
meme si on ne perçoit pas,, les choses de la meme façon sur le foot . et franchement il y a des choses bien grave sur terre ....
j'ai une petite histoire et j'espere quelle vous plaira ...
c'est 2 amis . zidane et marco . l'un dit a autre ,, est ce que tu crois , que le foot existe au paradis ??
marco reponds a zinedine .... le 1er d'entre nous, qui décède . fera passer un signe, un message de l'au delà pour dire si le foot existe au paradis .
et le temps passe ......................
et puis marco meurt un soir d'une overdose de pizza .
zinedine est triste il a perdu son pote .
zinedine va se coucher, il est fatigué .
zinedine se met a rever ,,, et il reçoit un message de son pote marco qui est au paradis .
et la .. marco dit a zinedine .
écoute moi zinedine ! ne sois pas triste comme ça car j'ai 2 bonnes nouvelles a t'annoncer
la 1ere nouvelle : le foot existe au paradis . c'est génial !
et la 2 emes nouvelles : c'est que tu joues la semaine prochaine .
|
|
|
|
|
Wed 12 Jul 2006, 21:45
|
SuperHero
Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
Moi, je retourne jouer aux billes De temps en temps, on s'en fout une dans l'oeil, mais pour le préméditer, faut se lever tôt Je vous l'accorde, cela rapporte moins
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Wed 12 Jul 2006, 22:26
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Je vous préviens, j'aime pas le babyfoot non plus… Et je suis une bille au billard… Bref, vaut mieux que je vous avec mon modulaire ! (Et personne n'a remarqué que je vous ai fait un tease discrétos ?)
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 12 Jul 2006, 22:57
|
Moderator
Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
moi aussi , c'est du Marseillais mais je pense savoir ce que ça veut dire !! Milano ! Milano ! Va F.... !!
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|