|
|
Un Clebs Qui Mixe Sur Youtube, une vidéo à mater pour tous ceux qui font de la musique electronique & |
|
|
|
Sun 1 Apr 2007, 12:01
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
C'est aussi affligeant que la fausse pub Apple d'il y'a deux jours. Au passage, on va encore dire que je suis trop strict, qu'"y faut être cooool", que "c'est pas méchant", mais, personnellement, ce genre de trucs, ça serait direct avertissement et bannissement à la récidive. Mieux vaut prévenir que guérir comme dirait l'autre et là, franchement, ça sent le truc qui va se généraliser. Alors, entre ça, les annonces de concert limite marketing d'illustres inconnu, les pubs à peine déguisée façon cours de Djembé à Bamako et les musiques à découvrir façon "Clique là pour kiffer la vibe", moi je dirais attention, ça dérive, ça dérive....
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 1 Apr 2007, 14:31
|
Newbie
From: Lyon - FR
Member No.: 79,749
|
hello les petits malins je comprend pas ce qui vous offense tant ! c'est juste mon chien à qui on a fait donner 3 coups de pates dans un derbouka et sur un clavier, qu'on a fait s'asseoir sur une valise et porter des lunettes 2 minutes, allez pas me dire que vous avez jamais fait subir ce genre d'offense capitale à la dignité et à l'âme à votre propre animal ! ... en plus elle a été récompensée en caresses, félicitations chaleureuses et apéritifs raffinés à chaque bonne prise, ça a du durer genre 2h de tournage max avec des pauses, je pense vraiment pas qu'elle nous en tienne rigueur... à moins qu'elle ait préféré comme la plupart des chiens juste bouffer ses croquettes et aller s'abrutir devant la télé et se faire gueuler dessus parce que Grégory, le père de famille, a passé une mauvaise journée au travail et a besoin de se défouler et de donner un coup de pied dans quelqu'un... (ceci est un exemple de ce qui se passe chez beaucoup de chiens, pas du tout de ce que ce chien vit) vraiment, offensons nous contre la maltraitance des animaux, avec plaisir je vous rejoins, mais pas contre ça !
This post has been edited by akanjee: Sun 1 Apr 2007, 14:36
|
|
|
|
|
Sun 1 Apr 2007, 16:03
|
SuperHero
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
QUOTE (akanjee @ dim 1 avr 2007, 15:31) vraiment, offensons nous contre la maltraitance des animaux, avec plaisir je vous rejoins, mais pas contre ça ! Ce n'est effectivement pas un problème de maltraitance des animaux... D'autant qu'au vu de ton autre vidéo d'art moderne, vous vous infligez pire entre êtres humains... C'est effectivement un problème de PERTINENCE. Ta première intervention ici consiste à mettre un lien vers une vidéo où tu filme ton chien (chien ou chienne d'ailleurs, faudrait savoir...). Y'a pas deux jours, on en a eu un autre qui nous renvoyait plus ou moins vers le même genre de vidéos au goût discutable (on a encore le droit de pas aimer??). Alors, on va pas te faire le coup du site sérieux où on a pas droit de rigoler un bon coup vu qu'on le fait nous même régulièrement (rigoler un bon coup) mais l'objet premier de ce site n'est (ou du moins "n'était"...) pas de permettre à Dédé ou Jéjé ou qui sais je de poster leur dernière bonne grosse blague. Non, l'objet de ce site est de s'échanger des infos et points de vue concernant la musique et le son et je pense qu'on est qqls uns à espérer que ça reste ainsi et que ça ne devienne pas un grand foutoir où n'importe qui balance n'importe quoi. Or, avec des messages comme le tien émanant de quelqu'un qui vient ici pour la première fois, on peut décemment craindre que ça arrive...
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|