MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Soucis Waldorf Microwave Xt
fwedewe1
post Sun 27 Feb 2005, 22:15
Post #11


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 354
Joined: 02-Jan 04
From: L Haÿ Les Roses - FR
Member No.: 32,257




"Chez le vendeur ça marchait" : oui, les potards tournaient sans faille, le son semblait bon mais la petite chaîne Hi-Fi ne me permettait pas d'entendre les différentes imperfections. C'est chez moi, lorsque j'ai mis le son plus fort que j'ai commencer à percevoir les petits claquements aléatoires des enveloppes, ce petit souffle discret mais perceptible lorsque l'on appuie sur une touche (on dirait qu'il y'a un gate qui s'ouvre puis se referme une fois le son disparu), le mode monophonique qui produit des pics au hasard. Et puis il me faut le rallumer deux ou trois fois pour ne pas avoir ce phénomène de coupure dans le son lorsqu'une note est entretenue. De même, lorsque je change de banque avec le gros bouton rouge, des grésillements nets sont perçus. Par moment, ça me rappelle les instruments virtuels que j'utilisais avec un PC trop ancien et qui n'arrivait pas à suivre : des craquements et des bruits de toutes sortes plutôt que de la musique. Le Waldorf c'est pareil mais en moins pire tout de même.
J'ai le coeur gros. sad.gif sad.gif sad.gif Snif ............
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Mon 28 Feb 2005, 01:45
Post #12


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Les 2 fois où j'ai torturé un machin orange avec un gros bouton rouge, je n'ai jamais eu ça. Ça ne peut pas être les "potards" car ce sont des encodeurs, c'est donc du binaire derrière et pas de l'audio ou du CV qui passe.

Je vais poser la question à des waldorfistes enragés… unsure.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Mon 28 Feb 2005, 05:42
Post #13


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




j'ai eu une réponse d'un copain… Il te conseille d'ouvrir la bestiole, et de vérifier tous les fils en interne ainsi que toutes les puces sur support amovible. Ce sont des bons candidats. Un transport et les pupuces peuvent sortir juste un peu de leur logement et devenir un problème… cool.gif

prions prions unsure.gif smile.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fwedewe1
post Mon 28 Feb 2005, 11:18
Post #14


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 354
Joined: 02-Jan 04
From: L Haÿ Les Roses - FR
Member No.: 32,257




OK. Mon papa était chirurgien alors pourquoi pas le fiston. Je vais me lancer dans cette opération le plus tôt possible et, en effet, prier très fort. Sinon, utilisation modérée avec sonoritées noyées dans les mixs afin de ne pas entendre les quelques imperfections.
Merci de tes bons conseils. Révérence appuyée. tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fwedewe1
post Mon 28 Feb 2005, 13:15
Post #15


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 354
Joined: 02-Jan 04
From: L Haÿ Les Roses - FR
Member No.: 32,257




Opération terminée. Bilan : patient toujours malade. Je le plonge dans le chloroforme et hop derrière une vitrine au musée. biggrin.gif wink.gif huh.gif biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Mon 28 Feb 2005, 15:20
Post #16


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Arrrgh ! blink.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Tue 1 Mar 2005, 01:16
Post #17


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Bon, d'autres nouvelles des copains, teste le sur une autre prise chez toi, ou sur un onduleur, un filtre ou chez quelqu'un d'autre, j'ai eu la confirmation de la sensibilité de la bestiole sur la qualité du secteur. Si tu as un appareil chez toi ou tes voisins qui met sa zone… t'es cuit.

Si tu décide de le mettre à la poubelle, tu me dis quel jour ? wink.gif laugh.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fwedewe1
post Tue 1 Mar 2005, 10:51
Post #18


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 354
Joined: 02-Jan 04
From: L Haÿ Les Roses - FR
Member No.: 32,257




Pour la poubelle oublie, c'était un trait d'humeur. En ce qui concerne le secteur, je veux bien te croire mais tout mon matériel fonctionne parfaitement sans grésillements ni souffle dans les enceintes. J'irai le tester chez quelqu'un d'autre à l'occasion. Quant à un filtre ou un onduleur, ça m'ennuierait d'en acheter un juste pour voir si cela palie au problème ou non.
Toujours un grand merci. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Tue 1 Mar 2005, 16:15
Post #19


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Ben tiens nous au courant quand tu auras testé cool.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kobol
post Wed 2 Mar 2005, 21:54
Post #20


Senior Member
****

Group: Validating
Posts: 241
Joined: 28-May 02
From: Sartrouville - FR
Member No.: 4,865




bonsoir à tous!
je voit que les problèmes continue et persistent ?
mais....
as-tu essayer d'y installer une autre version d' OS?
sinon, essaye d'avoir des infos auprés des EX-Importateur de la marque Waldorf!
on sait jamais!
http://www.umdistribution.com/index.html

courage, on va la trouve c't'solution!!!!!


--------------------
MacPro + Logic Pro8 > Motu UltraLite
AMT8 / JX3P / Kobol Expander1 / KSrack / DrumStation / TB303 / TR909 / KRK Rockit5
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 2 Jul 2024, 12:58
- © 440 Forums 2011