|
|
Bon Courage!, Pendant 5 ans... |
|
|
|
Sun 6 May 2007, 21:42
|
SuperHero
Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714
|
QUOTE (mrleon @ lun 7 mai 2007, 04:08) C'est un grand jour pour la France en 4x4. Enfin! On pourra enfin foncer dans le tas de manifestants sous les applaudissements! On va enfin avoir une actualité heureuse à la gloire de la France éternelle à la TV, maintenant qu'il va enfin pouvoir virer le reste de journalistes anti-France trainant encore dans le service public, les Mermet de France Inter et consorts de France 3... Finie cette chienlit soixante huitarde! En noir et blanc ce serait pas mal, un petit goût vintage, quoi!
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
Sun 6 May 2007, 21:44
|
Hero
Group: Members
From: Casablanca - MA
Member No.: 11,822
|
QUOTE (Bobby Sixkilla @ dim 6 mai 2007, 19:29) Franerik, je me suis posé la même question. La Belgique, le Québec, le Sénégal? Je me tattes... La France, j'en ai honte, je la quitte. Pour ma part, après le 1er tour des présidentielles de 2002, j'ai pris ma décision (pas uniquement pour ça, mais pour une bonne part): direction le Maroc! Au moins, ici, tout est à faire... QUOTE C'est un grand jour pour la France en 4x4. ... avec le fusil dans le coffre! QUOTE avant de juger il faut voir ......... On va voie ce qui va ce passer .... Non. On sait ce qui va se passer, il l'a dit (enfin, pour ce qui est le plus avouable). Et il a été élu pour ça.
--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|