Lifting Pour Juno 106 |
|
|
|
Thu 27 Jan 2005, 10:18
|
Newbie
Group: Members
From: Draguignan - FR
Member No.: 38,886
|
Bonjour a vous tous,
J'ai acheté il y a deux ans, un bon vieux Juno 106. Etant loin d'être un bricoleur, et surtout un pro de l'analogique, je souhaiterai faire réviser cette machine par une personne sérieuse, compétente et passionnée. Les problèmes rencontrés, doivent être sans doute de type courant sur ce genre de bécane, a savoir: - Potards qui grésillent et craquent lorsqu'on les manipule. - Boutons des présets, très difficiles à enfoncer. - Le filtre qui s'ouvre tout seul automatiquement quelques secondes après avoir allumé le Juno. Je vis à Draguignan, dans le Var, et si quelqu'un a une proposition/suggestion a me soumettre, alors elle sera la bienvenue. Merci mille fois à vous tous.
Chrome[FONT=Arial]
|
|
|
|
|
Sat 19 Feb 2005, 09:02
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (skawiwen @ Feb 19 2005, 08:27) (paris 17 rue Boursault de mémoire) Rue boursault exact, du coté des Batignolles ! mais ya longtemps que je ne suis pas passé devant. Sovemam du temps de bastoche, m'a réparé (plus ou moins bien un T3 ), maintenant ils sont en banlieue Est
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 19 Feb 2005, 15:25
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
QUOTE (brian holden @ Feb 19 2005, 11:16) un moment je faisais un peu le keith emerson sur scene . Nan… j'y crois pas. On t'a payé pour ça j'espère ??? Bon, sinon, le DX à petite touches c'est le DX-100, voir sur VintageSynthPour les réparations sur Paris c'est un peu tout sinon…
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|