|
|
Coup De Blues, le forum MM est devenu mortel ... |
|
|
|
Mon 21 Feb 2005, 20:30
|
SuperHero
Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714
|
QUOTE (melenko @ Feb 19 2005, 23:23) Vous êtes partis sans nous dire un mot d'adieu, Mr de Franerik J'espère à tout le moins que vous avez découvert de nouvraux paysages, et qu'ils vous ont plus Moins de musique, beaucoup plus de peinture, de vie dans le "réel", voir d'autres horizons, enfin toutes sortes de raisons, avec en plus, comme je n'avais pas renouvelé ma cotisation, je pensais qu'il était normal de la fermer un peu, de laisser la parole aux courageux, ou plus fortunés, en temps ou en monnaie... Un mot d'adieu? Mais je n'avais pas décidé de vous quitter définitivement, simplement de me consacrer un peu moins à vous, si je vous ai manqué, j'en suis désolé, les journées n'ont que 24 heures et même en ne dormant que 4 par 24, on ne peut tout faire, surtout quand on n'a pas de revenu assuré comme moi, simplement dépendant de commandes et rien pour faire la liaison, sans compter les voyages pour faire le tour des popotes, mes clients étant à 98% étrangers, n'étant pas tant adeptes du virtuel plus que cela, même s'ils ont tous des connexions à 10Mo/s minimum pour la plupart (scandinaves...), jusqu'à bien plus! Rien ne vaut une rencontre en vrai chez les clients! J'espère être un peu moins rare, mais ne vous promets rien, pour les raisons ci-dessus mentionnées et merci pour ton support Petit Martien, toujours grand dans mon estime!
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
Mon 21 Feb 2005, 22:51
|
SuperHero
Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
Tous mes voeux, le "Fran"
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Mon 21 Feb 2005, 22:54
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
QUOTE (Le Gognol @ Feb 21 2005, 02:14) Mais non t'es fou ! J'utilise ma machine la nuit c'est tout ! Petit joueur ! QUOTE (Franerik @ Feb 21 2005, 20:30) J'espère être un peu moins rare, mais ne vous promets rien, pour les raisons ci-dessus mentionnées et merci pour ton support Petit Martien, toujours grand dans mon estime! Pour la galerie, on se causait le franerik et moi en privé, et je voyais bien qu'il n'était pas loin il passait discrétos l'animal… Bon ça fait plaisir de voir tout le monde revenir
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|