MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Coup De Blues, le forum MM est devenu mortel ...
Miss Kiki
post Wed 12 Jan 2005, 11:14
Post #1


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




Je trouve qu'on a atteint la limite du supportable en matière de qualité du forum...
je m'y ennuie c'est horrible... on a perdu brian et mister T dans l'indifférence générale...
et le niveau du newbie est en dessous de tout, c'est horrible, on est en train de devenir une grosse bouse de site mac avec plus aucune pulse à l'intérieur ...


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gasy
post Wed 12 Jan 2005, 15:37
Post #2


Maniac Member
Group Icon

Group: Team
Posts: 860
Joined: 10-Jan 01
From: Paris - FR
Member No.: 171




qu'est-ce qui s'est passé ? blink.gif je n'ai pas tout suivi là unsure.gif ('faut dire aussi que ces derniers temps, je suis à la masse unsure.gif )


--------------------
Con*eries inside
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Wed 12 Jan 2005, 16:22
Post #3


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




il en se passe rien, c'ets mes hormones, ma pré-ménaupose, mon coup de cafard ...


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Wed 12 Jan 2005, 16:36
Post #4


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




j'ai acheté "wild orion" en mp3 le WE dernier... si !
Ton chiffre d'affaires va doubler d'un seul coup ! si !
En vla des bonnes nouvelles tongue.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pesji
post Wed 12 Jan 2005, 16:57
Post #5


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 871
Joined: 03-Feb 03
From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371




angry.gif Ben je me disais bien que MrT ne répondais pas à mon PM et qu'il était trop busy blink.gif Alors comme ca il est parti ?

Too bad c'était un type super cool, talentueux et plein de bonne intentions toujours prêt à éclairer le débutant que je suis (toujours) bon ben ca fait un sacré nombre de membres éminents qui nous ont quittés Je regrettais Brian mais si même MrT nous a quittés....

Miss KiKI je compatis et je m'associe à ton coup de blues sad.gif (bon moi j'ai l'avantage d'en jouer donc ca va me nourrir)

Pesji


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Wed 12 Jan 2005, 17:15
Post #6


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




QUOTE (ptilou @ Jan 12 2005, 16:36)
j'ai acheté "wild orion" en mp3 le WE dernier... si !
Ton chiffre d'affaires va doubler d'un seul coup ! si !
En vla des bonnes nouvelles tongue.gif

dans ma joie j'ai charcuté le message de Ptilou ! mdr !

c'était donc toi !!!!
merci mille fois

tu es donc le premier acheteur !
je ne l'oublierai pas wink.gif wub.gif

des fois j'ai la nostalgie de la liste, purée...

les temps ont changés aussi, c'est sur...bah


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Thu 13 Jan 2005, 11:16
Post #7


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Et voilà, on part 10 jours en déplacement dans les Alpes (mi-vacances, mi-boulot) et on vous enterre vivant... Et bien non, après avoir échappé à deux avalanches, trois luxations du genou gauche, deux emboutissement de surfers à grande vitesse et plusieurs abus de Genepi à haut degré (et un peu de mix entre tout ça), je suis toujours vivant.
Le Brian, il est sur pas mal de trucs me semblet-il (disque et tout et tout... il vous en parlera peut être si l'envie lui prend)...
Quant à moi, c'est un peu la même (j'ai même un clip fait maison en route, c'est dire!...).
J'ai effectivement reçu plusieurs messages privés de membres de cet illustre forum mais devant déjà répondre à "qqls" dixaines de mails persos qui se sont insidieusement entassés (bonne année et tout le toutim) et devant faire le tri dans des centaines de mails (spam, pub and co) je risque fort de ne pas y répondre de suite. Sorry.

Pour le reste, les ralentisseurs étant pour bientôt en ce qui me concerne (plus que qqls jours me semble t-il) et ne comptant pas (tout comme Brian) renouveler mon paiement pour l'instant, je risque de me faire discret...
Ca vous fera des vacances!... (-;


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tulavu
post Thu 13 Jan 2005, 11:20
Post #8


News & writing
Group Icon

Group: Team
Posts: 982
Joined: 24-Sep 02
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890




QUOTE (Mr.T @ Jan 13 2005, 11:16)
Pour le reste, les ralentisseurs étant pour bientôt en ce qui me concerne (plus que qqls jours me semble t-il) et ne comptant pas (tout comme Brian) renouveler mon paiement pour l'instant, je risque de me faire discret...

Je crois que ce ne devrait pas être si problèmatique, si je ne me docteur mabuse...Wait and see monsieur T, wait and see...hé hé hé (rire mystérieux)


--------------------
Ah.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pesji
post Thu 13 Jan 2005, 11:28
Post #9


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 871
Joined: 03-Feb 03
From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371




QUOTE (Mr.T @ Jan 13 2005, 12:16)
Et voilà, on part 10 jours en déplacement dans les Alpes (mi-vacances, mi-boulot) et on vous enterre vivant... Et bien non, après avoir échappé à deux avalanches, trois luxations du genou gauche, deux emboutissement de surfers à grande vitesse et plusieurs abus de Genepi à haut degré (et un peu de mix entre tout ça), je suis toujours vivant.
Le Brian, il est sur pas mal de trucs me semblet-il (disque et tout et tout... il vous en parlera peut être si l'envie lui prend)...
Quant à moi, c'est un peu la même (j'ai même un clip fait maison en route, c'est dire!...).
J'ai effectivement reçu plusieurs messages privés de membres de cet illustre forum mais devant déjà répondre à "qqls" dixaines de mails persos qui se sont insidieusement entassés (bonne année et tout le toutim) et devant faire le tri dans des centaines de mails (spam, pub and co) je risque fort de ne pas y répondre de suite. Sorry.

Pour le reste, les ralentisseurs étant pour bientôt en ce qui me concerne (plus que qqls jours me semble t-il) et ne comptant pas (tout comme Brian) renouveler mon paiement pour l'instant, je risque de me faire discret...
Ca vous fera des vacances!... (-;

tongue.gif Cool Pesji est Happy to see you back dans la maison et quand au ralentisseurs ptet que y a du nouveau wink.gif

Une médaille pour MrT et Brian pour service rendu à la Nation MacMusic ce serait sympa !

Pesji cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gasy
post Thu 13 Jan 2005, 11:35
Post #10


Maniac Member
Group Icon

Group: Team
Posts: 860
Joined: 10-Jan 01
From: Paris - FR
Member No.: 171




QUOTE (Mr.T @ Jan 13 2005, 11:16)
Et voilà, on part 10 jours en déplacement dans les Alpes (mi-vacances, mi-boulot) et on vous enterre vivant...

C'est le silence radio qui a dû inquiéter Miss Kiki smile.gif ...et son inquiétude m'a inquiété blink.gif laugh.gif
Mais maintenant que tes paquets IP s'impriment sur mon écran, ça roule tongue.gif


--------------------
Con*eries inside
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 24 Sep 2024, 13:34
- © 440 Forums 2011