|
|
Pour Eviter Le Lynchage Du Newbie, on se met d'acccord ? |
|
|
|
Mon 9 Oct 2006, 08:48
|
Moderator (et à travers !)
Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
|
QUOTE (toonsy @ dim 8 oct 2006, 23:03) Bon je vous laisse, j'ai un Châteauneuf Du Pape 1996 à terminer ! Change pas de main, j'arrive !
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 9 Oct 2006, 09:04
|
La madame est partie.
Group: Members
From: FR
Member No.: 2,522
|
QUOTE (ericlc @ lun 9 oct 2006, 09:48) QUOTE (toonsy @ dim 8 oct 2006, 23:03) Bon je vous laisse, j'ai un Châteauneuf Du Pape 1996 à terminer ! Change pas de main, j'arrive ! oui, et il n'y pas que du café dans la machine !
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
Mon 9 Oct 2006, 10:42
|
Moderator
Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
QUOTE (Miss Kiki @ lun 9 oct 2006, 10:04) QUOTE (ericlc @ lun 9 oct 2006, 09:48) QUOTE (toonsy @ dim 8 oct 2006, 23:03) Bon je vous laisse, j'ai un Châteauneuf Du Pape 1996 à terminer ! Change pas de main, j'arrive ! oui, et il n'y pas que du café dans la machine ! Par contre, ce matin y'en a bien eu besoin de café !! hou là la tête !!!
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
Mon 9 Oct 2006, 12:25
|
SuperHero
Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714
|
Je me suis étendu juste pour dire de façon humoristique qu'il n'y a pas de réponse à ce type de problème qui soit 100% satisfaisante, que parfois le lynchage est salutaire, la plupart du temps inutile, ni même constructif... Tout est question de contextes, de situations, de personnes, de proportionnalités... Je vous rassure, je ne suis pas favorable au bizutage, surtout à priori, sans autre raison valable que la victime soit de la bleusaille, mais il faut savoir mettre les pendules à l'heure parfois, ne serait-ce que pour avoir de bonnes relations plus tard... Je suis devenu bien plus "urbain" avec l'âge, mais si on me cherche, je peux être très dur, n'acceptant de tendre l'autre joue, aussi j'accepte tout autant être remis à ma place quand je dérape, préférant cela à l'hypocrisie!
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|