MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> On Bat Tous Les Records !!!
lepetitmartien
post Fri 25 Apr 2003, 01:58
Post #11


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Va falloir re-écrire dans les forums EN (très peu d'AM sad.gif aussi…

Quand aux expressions la limitation vise à eviter la multiplication des charretier qui sont aussi pénibles à lire que les amateurs de textos. Quand on commence à se lacher côté lexical, ça dégénère très vite.

Et mes neveux connaissent l'expression. Qui plus extrèmement vulgaire chez les anglosaxons. Ce n'est pas parce que les texans ont un language de Hun qu'il faut leur emboiter le pas tongue.gif

pas le temps laseriser tout ça… dodo


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
post Fri 25 Apr 2003, 07:21
Post #12


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




QUOTE (miss kiki @ Apr 24 2003, 20:31)
est ce que ce serait pas plus judicieux de brider le site en fonction de ce que l'on peut s'offrir, point.

a moins de devenir un serveur limité exclusivement aux actives members, il n'y a pas de solution technique: les serveurs et la conception meme du reseau ne permettent pas de limiter la charge de facon selective...

quand on changera de serveur, on sera tranquille pour 2 ans environ, et apres il faudra prevoir juste 20% de budget en plus pour financer le nombre de visiteurs qui aura été multiplié par 5 (x2,5 par an de facon invariable depuis presque 6ans)

ya pas 36 solutions: soit on evolue (on s'auto finance) ou soiton met la clé sous la porte....


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
theone
post Fri 25 Apr 2003, 07:23
Post #13


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 659
Joined: 06-Mar 03
From: Qwerty - FR
Member No.: 13,774




salut, le bambin hyperactif voudrait faire une suggestion...
non pas lexicale, mais pratique (étonnant, non? smile.gif )

serait-il pas possible d'envisager un partenariat avec un fabricant de serveur, genre "je fournis le gros serveur qui va bien" et en échange "macmusic met de la pub pour "-fabricant de serveur-" sur son site? je crois qu'on serait nombreux à accepter un bandeau de rab' pour naviguer plus rapidement, non?! et adieu les ralentisseurs à actualiser!!! (ben oui ça vous le fait pas ce coup des fois -les pas encore actives- un ralentisseur sans lien?

d'après mes infos/contacts, c'est ce qu'a fait "alyon.org" qui était régulièrement inaccessible...

j'espère que lpm appréciera que je n'entame point ce ô combien tentant pugilat verbal si hardiment proposé par ti... cool.gif


--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jacou
post Fri 25 Apr 2003, 08:42
Post #14


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 321
Joined: 12-Jun 01
From: Meyreuil - FR
Member No.: 878




je suis revenu sur MM il a de ca environ 1 semaine. Durant qq mois vous ne m'avez pas vu, enfin, entendu rolleyes.gif !
Tout ce que je constate, c'est que le site est payant: ca c pas bon pour le net en général, mais c mon avis et j'ai quand même payer ! Mais qu'en plus la qualité des forums va...en s'ammenuisant concernant la technique pure !!!! Les OT sont dès plus fréquants, et les réponses aux probleme ne sont pas forcément solutionner.
De plus, je constate que sur divers forums, sont systématiquement remis sur le tapis toujours les mêmes questions de financement du serveur....je crois que le team doit se poser des questions, vu le succés du site, que faire ? Je vous avoue ne pas savoir plus que vous, je vous soutien malgrés mes idées en contradictions avec la politique du site, la vie est faite de paradoxe !!! Mais comment se fait il qu'on arrive à être autant de "gratuit" et si peu de "payant".
Et si: "Interdire l'accés au forum au non payant, mais diminuer en contre partie le montant de la cotisation"
une idée juste comme jeté en l'air...

PS: ce message se veux sage et discipliné ! wink.gif


--------------------
Jacou
Ars sine scientia nihil est
Power Book G4 17" 1,33Ghz / 2 Go Ram / Digi 002

Terrae Incognita
Accès direct au CLIP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pc Fan
post Sun 27 Apr 2003, 14:10
Post #15


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 383
Joined: 14-Apr 02
From: Paris
Member No.: 4,262




QUOTE (jacou @ Apr 25 2003, 09:42)
je suis revenu sur MM il a de ca environ 1 semaine. Durant qq mois vous ne m'avez pas vu, enfin, entendu  rolleyes.gif !
Tout ce que je constate, c'est que le site est payant: ca c pas bon pour le net en général, mais c mon avis et j'ai quand même payer ! Mais qu'en plus la qualité des forums va...en s'ammenuisant concernant la technique pure !!!! Les OT sont dès plus fréquants, et les réponses aux probleme ne sont pas forcément solutionner.
De plus, je constate que sur divers forums, sont systématiquement remis sur le tapis toujours les mêmes questions de financement du serveur....je crois que le team doit se poser des questions, vu  le succés du site, que faire ? Je vous avoue ne pas savoir plus que vous, je vous soutien malgrés mes idées en contradictions avec la politique du site, la vie est faite de paradoxe !!! Mais comment se fait il qu'on arrive à être autant de "gratuit" et si peu de "payant".
Et si: "Interdire l'accés au forum au non payant, mais diminuer en contre partie le montant de la cotisation"
une idée juste comme jeté en l'air...

PS: ce message se veux sage et discipliné !  wink.gif

Ca me fait marrer ce genre de posts.
Non seulement les admins passent beaucoup de leur temps à s'occuper du site et des forums mais en plus il doivent en mettre de leur poche.
Quand ils demandent une participation financière, parce qu'il n'est pas question de gagner de l'argent avec MacMusic, juste de soulager la charge financière du coût du service, on a des réactions de ton type, tout m'est du.
Gratuit cela veut dire que quelqu'un paye à ta place, comme ce n'est plus la bourse depuis 2 ou 3 ans, il faut bien trouver une solution.
La solution trouvée par MM est basée sur les dons et n'interdit l'accès à personne, très bon point qui va dans le sens d'un internet libre et ouvert.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
post Sun 27 Apr 2003, 15:18
Post #16


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,976
Joined: 04-Oct 02
From: - FR
Member No.: 8,230




QUOTE (jacou @ Apr 25 2003, 07:42)
en plus la qualité des forums va...en s'ammenuisant concernant la technique pure !!!! Les OT sont dès plus fréquants, et les réponses aux probleme ne sont pas forcément solutionner.

oui et non je sais pas trop.

J'ai quand même au niveau technique un peu l'impression qu'on est vraiment en plein dans la période de transition os 9 -> os X et que ce se sent.

Sur le 9 j'ai l'impression qu'il y a "moins" de sujets et c'est un peu normal, les gens ont déjà souvent fait le tour des problêmes et petit à petit il y aura de moins en moins de questions dans l'os 9 je pense. Le forum os 9 va vite devenir en quelques mois un gros "F.A.Q.", une grosse base de questions-réponse qui risque de plus être très animée.

Pour os X il y a pas gd-chose à dire, à mon avis c'est la phase "installation-découverte" : d'ailleurs les questions portent essentiellement sur les soucis d'installation, la découvertes des éventuelles nouveautés (bonnes et mauvaises). En plus les "gros" softs audio sortent un peu au compte-goutte sur os X et j'ai un peu l'impression que tt le monde attends (plus ou moins) sagement de retrouver-reprendre ses marques sur X comme sur 9 avant.


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 08:24
- © 440 Forums 2011