MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Auto-promo et sujets du jour, Que ça n'appraisse pas autant
Pame
post Sun 22 Oct 2006, 17:27
Post #1


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,443
Joined: 09-Feb 03
From: Casablanca - MA
Member No.: 11,822




Bonjour, les amis.... et les autres.

Moi aussi, je dois le dire, ça me gave toutes ces auto-promos, pubs et fausses nouveautés étincelantes...
J'ai déja dit ça quelque part: si toutes les soeurs, les copains, les fans familiaux du petit génie qui fait de la musique dans son coin postaient ici, ce serait l'enfer!
Messieurs les chefs, y'aurait pas un moyen pour que les posts dans "musique à découvrir" n'apparaissent pas dans "les sujets du jour"? Que ce soit une rubrique à part, que l'on puisse aller chercher quand on a envie de "découvrir" de la musique tout en restant fidèle à notre site préféré?
Parce que quand même, les visiteurs de ce site, ceux qui ne sont pas membres, ils ne viennent pas ici pour "découvrir" des musiques "nouvelles", me semble-t-il humblement!
Je crois savoir qu'il y a plein de sites pour ça.
Par contre, ceux qui ouvrent régulièrement MM vont direct aux "sujets du jour"... pfffff!
Re-par contre,j'ai du plaisir à écouter ce que font les gens dont on rencontre souvent la signature ici: j'ai l'impression de les rencontrer de manière moins virtuelle, de mieux les sentir...
AMHA, bien sûr! wink.gif


--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 15:09
- © 440 Forums 2011