|
|
Pedalier Echoplex Neuf, cherche contact aux Etats-Unis pour envoi en France |
|
|
|
Mon 14 May 2007, 19:50
|
Junior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 4,428
|
bien le bonsoir!! je cherche désespérément à acheter un pédalier neuf pour mon echoplex oberheim qui a des gros signes de fatigue.... hélas, je ne trouve aucun distributeur en europe et les sites de ventes américains n'envoient pas en france!! si vous avez des tuyaux, je prend prend prend!!! sinon, en ultime soluce je cherche quelqu'un aux Etats-Unis qui pourrait l'acheter pour moi (moyennant virement à l'avance de ma part évidement) et me l'envoyer en france... à votre bon coeur messieurs-dâmes
--------------------
tessourdouquoi.com________________ " Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. " ( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar
|
|
|
|
|
Mon 14 May 2007, 22:52
|
Junior Member
|
personne n'a de tuyaux???
je vais essayer sur le forum anglais....
--------------------
tessourdouquoi.com________________ " Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. " ( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar
|
|
|
|
|
Tue 15 May 2007, 21:30
|
Junior Member
|
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 28 May 2007, 17:07
|
Junior Member
|
QUOTE (lepetitmartien @ mer 16 mai 2007, 05:52) C'est quoi les sites US qui ne vendent pas aux estrangers qu'on ne meure pas idiot ? celui-ci semble le faire: http://www.music123.com/CustomerService/cs...ernational.aspxen fait, la plupart ne semblait pas pouvoir le faire avec la possibilité de payer en ligne, il fallait les appeler au téléphone avant
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 28 May 2007, 17:18
|
Junior Member
|
QUOTE (ocigran @ lun 28 mai 2007, 18:07) QUOTE (lepetitmartien @ mer 16 mai 2007, 05:52) C'est quoi les sites US qui ne vendent pas aux estrangers qu'on ne meure pas idiot ?
celui-ci semble le faire: http://www.music123.com/CustomerService/cs...ernational.aspxen fait, la plupart ne semblait pas pouvoir le faire avec la possibilité de payer en ligne, il fallait les appeler au téléphone avant et bien non, pas possible non plus!!
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|