MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
13 Pages V  « < 9 10 11 12 13 >  
Closed TopicStart new topic
> Existe-t-il Une Structure Musicale ???, pour la musique éléctronique...
lepetitmartien
post Fri 25 Feb 2005, 22:37
Post #101


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




QUOTE (alulalex @ Feb 25 2005, 20:52)
comprend plus rien au forum là... blink.gif blink.gif

A force de prendre des contournements tortueux, ils se sont perdus… laugh.gif

On pourrait dire un petit peu trop… freestyle ? laugh.gif
(dans la série, une discussion c'est comme la musique, un peu de structure, ça organise le bruit) wink.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
post Fri 25 Feb 2005, 23:07
Post #102


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,781
Joined: 19-Nov 02
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408




Bah! c'est du Pollock, pas grave cool.gif


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nico T N T
post Fri 25 Feb 2005, 23:29
Post #103


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 563
Joined: 04-Apr 03
From: Rungis - FR
Member No.: 15,548




bravo antoanto...

tout juste...

le reste, blabla
Go to the top of the page
 
+Quote Post
musette
post Sat 26 Feb 2005, 00:06
Post #104


Advanced Member
*****

Group: Banned
Posts: 378
Joined: 23-Jan 05
From: Nantes - FR
Member No.: 59,012




QUOTE (lepetitmartien @ Feb 25 2005, 22:37)
On pourrait dire un petit peu trop… freestyle ? laugh.gif
(dans la série, une discussion c'est comme la musique, un peu de structure, ça organise le bruit) wink.gif

Wahououououou !!
20/20


--------------------
user posted image - Tout ce qu'on poste est bon pour le jardin !!! -

- "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie !
... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" -
user posted image
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hifed
post Sat 9 Apr 2005, 17:06
Post #105


Newbie


Group: Members
Posts: 20
Joined: 29-Jan 05
From: Vulbens - FR
Member No.: 59,401




Me voilà de retour!!!

Je vois que les discussions vont bon train. Je ne citerai pas tous les commentaires hilarant pour ne pas que ce soit, Je cite : "casse-bonbon".

Honnêtement, je n'ai pas eu la réponse que j'attendais, j'ai plutôt eu une sorte ectoplasme spongieux et collant, même parfois noséabond... unsure.gif Mais bon peu importe.

Si je suis de retour c'est pour me faire casser du sucre sur le dos, enfin j'imagine qu'avec vos qualités de musicien je vais y avoir droit.
Car je viens de mette 6 morceaux que j'ai composé, et dont j'aimerais recevoir des commentaires.

Voici l'adresse: h**p://yann.bahler.club.fr/Index.htm

Et merci d'avance à ceux qui prendront de temps d'une écoute. wink.gif

hifed
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
post Mon 11 Apr 2005, 18:49
Post #106


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,781
Joined: 19-Nov 02
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408




J'ai essayé ton lien, mais chez moi, marche pas!


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Mon 11 Apr 2005, 19:08
Post #107


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Heu... rassure moi, t'as bien remplacé les deux * par des t quand même??... Ici, ça marche. Mais j'ai point le temps d'écouter. Sorry.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hifed
post Mon 11 Apr 2005, 20:13
Post #108


Newbie


Group: Members
Posts: 20
Joined: 29-Jan 05
From: Vulbens - FR
Member No.: 59,401




bien sur il faut remplacer les **, ce qui donne : http://yann.bahler.club.fr , Simple!

Sinon, j'espère que tu trouvera du temps. Vous escuserez bien sur mon incompétence de webmaster.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
post Mon 11 Apr 2005, 20:29
Post #109


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,781
Joined: 19-Nov 02
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408




yes,T,j'avais remplacé les astérisques par ce qu'il fallait,
et, maintenant, ça marche, je vais grignoter qque chose,et puis j'écoute cool.gif


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Mon 11 Apr 2005, 21:23
Post #110


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




voici mon humble avis, en temps que melomane et non en temps que musicien, (je sais combien ces critiques me sont aussi bien dirigés, la compo c'est pas facile!!)

Follow me: bon trip ça me rappelle les teuf dans les bois... un peu lancinant comme il faut.. peut etre aurait on apprecié que le son devienne un peu plus "crad" vers les 2/3 du morceau, histoire que ça face "wwwhhhooooo!!!" dans le dance floor (dance floor en argile humide j'entend!!) bref pour moi ça manque d'une reprise qui pete sa mere.. histoire de gout, j'suis un bourin moi..) sinon, rien a dire sur le mix, ça le fait bien.

in your face: pas mon trip, mais de tres jolis sons.. un peu repetitif, mais c'est peut etre le style.. Mix nickel.

In Faze With Action: moi j'aime bien la house pour guincher.. là en revanche, je dis non (niveau samples). Les cuivres sont vraiment pas top.. la basse pas assez ronde, charlé chelou.. dommage, le morceau marche plutot bien. en revanche j'aime bien les vocals.. ya du groove. bon mix

No Return: j'aime. gros son, plannant, un peu sombre.. bonne ambiance, bon mix.. dommage, fin un peu en queue de poisson..

Rhode: bien.. groovy smart, elegant, joli travail..

Ocean: j'aime moins.. (a part l'infra basse, bien deep!!) sinon, on dirait du KPM: construit pour tailler dedans..!! mais c'est tres perso!! bon mix, encore une fois, rien a dire.

Bon pour la derniere,: arrettes les Xeus!! wink.gif t'en as trop pris!! .. nan j'aime bien, mais en fin de soiré autour d'une grosse cigarette magique..

rolleyes.gif

Bon, tout ça biensur, c'est des avis d'"écouteur" car je sais le travail que ça represente, et je serais incapable d'en faire autant... en plus, y a une grosse histoire de gout.. j'aime bien l'electronique mais suis pas fin connaisseur, alors ne tevexe pas sur mes critiques.

En tout cas, c'est plutot bien mixé (là par contre c'est plus mon truc!!).
Ce que je trouve dommage, c'est peut etre le manque d'evolution des morceaux (rassure toi je crois qu'on a tous le meme probleme) ya des fois on aimerais que ça "pete" un peu plus, pas forcément musicalement, pask'en electro c'est le principe, mais au niveau du son, de l'epaisseur.
Bref, moi (AMHA) ça manque de disto par endroit (mais bon, t'as vu mon pseudo.. laugh.gif rolleyes.gif )

En tout cas beau boulot! courage et bonne continuation !!!


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 9 10 11 12 13 >
Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 2 May 2024, 20:36
- © 440 Forums 2011