MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Achat En Ligne Sur Un Site Us, Le remboursemnt se fait attendre...
gringo
post Sat 10 Mar 2007, 21:32
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 173
Joined: 21-Apr 04
From: Paris - FR
Member No.: 41,532




Salut tout le monde

J'ai un problème avec un site americain de vente en ligne (Onlineguitar)
J'ai fait une commande sur leur site en mentionant la France en pays de livraison comme le propose le menu déroulant de leur formulaire. J'ai ensuite effectué le paiement via Paypal. Jusqu'ici tout va bien sauf que deux jours plus tard je reçois un mail m'indiquant qu'il ne livre qu'au USA et Canada et que ma commande est "Pending" (en attente). Par contre ils ont bien encaissé l'argent ! Je leur envoie donc une serie de mail pour leur demander quand et comment ils comptent me rembourser. J'ai une reponse tres courte au bout de deux semaines : "Nous allons vous rembourser", et depuis plus rien. J'envoie des mails depuis 2 mois et leur numero de telephone est toujours sur repondeur. Bref, je crois qu'ils esperent que je vais laisser tomber...

Je voudrais donc profiter de votre eventuelle experience pour m'aider un peu:

-Quelles sont les moyens pratiques pour eux de me rembourser (virement, cheque, Paypal...).

-Y a t il des recours dans le cadre de transactions internationale comme celle-ci?

Sinon les avis, les experiences sur le sujet et les idées sont bienvenue!


Merci de votre aide


--------------------
Les cloisons ça vous fait des générations de taupes

G5 2x1,8 PPC , 2,25Go Ram, DP5.13
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 19:36
- © 440 Forums 2011