MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Petits Pb Divers, Sont-ce des bugs, sont-ils reproductibles ?
fypy
post Wed 8 Nov 2006, 07:54
Post #1

Senior Member

Group: Members
From: Houilles - FR
Member No.: 63

Bonjour à tous

voilà, j'ai qques petits pB récurrents avec DP, pas graves mais énervants. Je voudrais savoir si ce sont des bugs (donc reproductibles chez vous) ou si c'est juste ma config.

1 - Automation d'Eq : j'ai fait une automation d'un eq (ici, la fréquence d'un coupe-bas qui augmente). Quand la fenêtre de l'Eq est active (visible) ça fonctionne. Par contre quand je ferme la fenêtre de l'Eq, j'ai un gros Crrraaatch dans le son !

2 - Régulièrement, peut-être une fois par heure, et pendant 3 ou 4 secondes, je n'ai plus aucun son. Et puis ça revient tout seul sans que je fasse quoi que ce soit.

3 - L'instru virtuel Modulo est quasi inutilisable. À lui seul, il bouffe 3/4 de la consommation CPU.

4 - Dans la fenêtre d'édition midi, la position de la tête de lecture est visualisée par une ligne verticale verte, ok ? Bon. Quand je sélectionne, par ex, une note, et que je veux la déplacer jusqu'à la position de la tête de lecture (et ce à la souris), la ligne verte - qui devrait me servir de témoin visuel - disparaît. Ce qui n'est pas pratique.

Voilà mes soucis quotidiens smile.gif

--------------------
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 16 Nov 2024, 02:24
- © MacMusic 1997-2008