MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Spectrasonics Trillian Prob
Charlototo
post Mon 11 Apr 2011, 02:27
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 740
Joined: 02-Jun 05
From: Paris - FR
Member No.: 66,363




Bonjour a tous,

J'ai ce message etrange sur Trillian et il apparait aussi sur omnisphère parfois ... quelqu'un a une idée ? :

Sample memory is not available (0.00 gb). Before loading again, use Lite versions of Patches, or decrease pre-load memory size on System window, or clear un-used parts.


C'est a dire qu'il ne trouve pas les samples ? et c'est quoi "lite versions of patches ? Bref si quelqu'un a déjà fait la manip' j'aimerai bien comprendre.

merci d'avance !


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
killingjoke
post Mon 11 Apr 2011, 06:59
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,987
Joined: 01-Aug 05
From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359




Citation (Charlototo @ lun 11 avr 2011, 01:27) *
C'est a dire qu'il ne trouve pas les samples ? et c'est quoi "lite versions of patches ? Bref si quelqu'un a déjà fait la manip' j'aimerai bien comprendre.


Non, c'est plutôt que tu ne dois pas disposer de suffisamment de mémoire RAM sur ta machine et qu'il t'est conseillé ensuite d'utiliser des patches similaires pesant moins lourd .


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
post Mon 11 Apr 2011, 12:59
Post #3


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 740
Joined: 02-Jun 05
From: Paris - FR
Member No.: 66,363




Citation (killingjoke @ lun 11 avr 2011, 06:59) *
Citation (Charlototo @ lun 11 avr 2011, 01:27) *
C'est a dire qu'il ne trouve pas les samples ? et c'est quoi "lite versions of patches ? Bref si quelqu'un a déjà fait la manip' j'aimerai bien comprendre.


Non, c'est plutôt que tu ne dois pas disposer de suffisamment de mémoire RAM sur ta machine et qu'il t'est conseillé ensuite d'utiliser des patches similaires pesant moins lourd .



OUTCH ... mon mac est un imac 27 avec 8 GO de ram...c'est un core I7 blink.gif blink.gif

j'ouvre a peine 8 pistes (omnisphère, trillian + des pt'its instrus et ça m'affiche ça... blink.gif blink.gif


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacie
post Mon 11 Apr 2011, 14:12
Post #4


Member
**

Group: Members
Posts: 84
Joined: 01-May 08
From: Savasse - FR
Member No.: 100,758




j'ai eu ce message dans protools notamment pour ma part et pourtant j'ai 24 go de ram sur un mac pro nehalem 8 coeurs...
la vérité c'est que je n'utilise quasiment plus et à regret les spectrasonics car c'est vraiment trop gourmand et ne laisse ensuite que peu de place pour le reste.cela dit et pour répondre à ta question tu peux cliquer sur l'onglet "lite version" dans le patch browser et ensuite tu chargeras un patch lite qui te fera quand-même économiser de la place...à conseiller vivement sur trillian et omnisphere! dernière chose importante à l'usage c'est d'ouvrir omnisphere seul et de charger les sons de trillian dedans puisqu'on peut le faire.cela évite d'avoir à ouvrir en plus 2 applications spectrasonics en même temps...
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 13 Jun 2024, 09:15
- © MacMusic 1997-2008