Comment Utiliser Un Insert ? |
Sun 27 May 2007, 12:02
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 301 Joined: 13-Jun 06 From: Normandie - FR Member No.: 80,553 |
Bonjour,
A votre avis, puis-je utiliser un JoeMeek SixQ (pré-am + comp + EQ) en tant qu'INSERT en parallèle d'un autre préampli qui dispose lui d'une sortie SEND et d'une entrée RETURN ? Deux questions en fait : 1. Où rentrer dans le Joemeek (venant du send) et d'où ressortir (pour aller au return)… sans tout faire exploser ?! Est-ce que les line in et les output sont bons pour ça ? 2. Comment, dans cette configuration, n'utiliser que le compresseur et l'EQ du JoeMeek, sans le préamp (puisque mon signal vient déjà de mon autre préampli) ? Je ne suis pas sûr d'avoir été clair j'ai fait de mon mieux ! Merci d'avance -------------------- ---------------------------------------------------------- http://www.myspace.com/pascalbacoux ---------------------------------------------------------- |
|
|
Replies
Sun 27 May 2007, 16:56
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Oh non de bleu
Bon Tu sors de ton Préamp tu rentres dans Insert derrière (c'est marqué dessus et tout les marques marchesnt pareil) qui est post Préamp, il te reste juste l'EQ et le Comp. Tu ne retournes pas dans ton préamp X à moins que tu es d'autre fonction dessus que tu nous caches. Coquin. Alors à ce moment là ben tu sors du JoeMMek et tu retournes dans....je te le donne en mille....return. (choisir, +4 ou -10 en fonction de ce fameux PréampX. Mais si ce n'est qu'un Préamp aucun mais aucun intêret à mon sens. -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Posts in this topic
Pascal Bacoux Comment Utiliser Un Insert ? Sun 27 May 2007, 12:02
Pame C'est peut-être pas trés utile de poser deux f... Sun 27 May 2007, 15:54
killingjoke Bonjour, bonjour _ Cela me paraît bien compliqué ... Sun 27 May 2007, 16:05
Pascal Bacoux Pame : j'ai supposé qu'en postant dans déb... Sun 27 May 2007, 17:42
Pame C'est peut-être pas trés utile de poser deux f... Sun 27 May 2007, 15:54
killingjoke Bonjour, bonjour _ Cela me paraît bien compliqué ... Sun 27 May 2007, 16:05
Pascal Bacoux Pame : j'ai supposé qu'en postant dans déb... Sun 27 May 2007, 17:42
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: