MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Pb. Gravure Cd Sur G4/867, "connection is not stable"
pascalm
post Mon 21 Oct 2002, 00:46
Post #1

Newbie

Group: Members
From: PARIS - FR
Member No.: 5,959

Bonjour à tous,

Ca fait pas mal de semaines que je lis quotidiennement le digest des forums, sans jamais vraiment intervenir, mais j'ai déjà trouvé qq solutions grâce à vous tous et je vous en remercie au passage.

Depuis un certain salon le mois dernier, j'ai enfin mon G4/867 bipro, que j'ai bien entendu paramétré pour l'audio (c.a.d. OS 10 to trash, on reformate et on réinstalle le 9.2...) qui tourne à peu près sans problème, MEME avec la DIGI 001.

Aujourd'hui j'ai tenté de graver un CD audio avec le prog. Toast qui est fourni en standard avec le système (et avec lequel j'avais déjà gravé qq CD data auparavant, no problem).

Impossible. A chaque fois, après qq minutes, message d'erreur "error n° 6536 (plus très sûr du n°, sorry, et je ne suis plus devant le même Mac pour écrire ceci) connection is not stable".

Après avoir flingué un CD en record direct, tous les essais suivants ont bien sûr été effectués en mode simulation.

Il s'agit de 28 compos perso en AIFF 44100, seize bites et tout et tout, durée totale un peu plus de 67 minutes. QQ soit la vitesse de gravure choisie, qq soit le disque source où les fichiers AIFF sont storés, qq soit la valeur de n'importe quel paramètre, j'ai TOUT essayé... a chq fois, le même message, au bout de 3, 5 ou 10 minutes. Le "Check Speed" est OK (entre 85 et 90 % de marge), j'ai physiquement déconnecté TOUS les appareils/interfaces branchés au cul du Mac, j'ai changé l'ordre des titres... rien à faire.

Si qqun a une solution à proposer (à part recopier mes 28 titres sur une DAT, les rebalancer dans mon vieux 8600 et graver avec mon antique graveur externe en 2x qui fonctionne toujours très bien) je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
-JMC-
post Tue 22 Oct 2002, 09:58
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 8,624

C'est quoi ton programme de gravure ??? livré avec le Mac ???

Est ce que ton programme a les mêmes problèmes avec les CD Rom

Essaye avec Toast Pro V5.02 ou 5.1

Peut être aussi une poussière (mais j'y crois pas trop)
je pense qu'il s'agit d'un problème système (conflit d'extensions)

Bon Courage
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 24 Nov 2024, 05:09
- © MacMusic 1997-2008