Défense & Illustration De La Stupidité Humaine, Un "invariant" remarquable. |
|
|
|
Sun 22 Apr 2007, 08:46
|
SuperHero
Group: Members
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376
|
- 75 000 € d'amende à qui aura diffusé des sondages en France aujourd'hui.
- Remember "les Malouines": "(I am) proud to be British" Margaret Thatcher, 25 years ago, au retour de son armée "victorieuse"
- Laurence Parisot, patrone des patrons (à propos du parachute doré de chais plus qui): " Je suis surtout stupéfaite parce que personne, même pas moi, ne peut savoir ni commenter ce qui s'est passé."(je cite de mémoire)
(En passant, une preuve que certaines femmes sont les égales de certains hommes)
Et l' inénarrable:
" On doit pouvoir travailler plus pour gagner plus".
Notez bien que si le lumpen-prolétariat cesse de regarder TF1, j'ai bien peur que des têtes se promènent au bout de piques. Je ne le souhaite pas du tout, bien sûr. Ce serait le retour de la barbarie qui a disparu sur notre belle planète (sauf exceptions, bien entendu, qui confirment la règle).
Votre tout dévoué.
|
|
|
|
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Mon 23 Apr 2007, 11:54
|
SuperHero
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376
|
Des raisons d'espérer, chez nos amis Etatsuniens: 55% (+ ou - 10) ne croient pas à l'exactitude littérale du récit de la création dans la Génèse. 58% (+ ou - 10) ne croient pas aux maisons hantées. Entre 85 et 66% ne croient pas que les troupes américaines ont trouvé des armes de destruction massive en Irak. Chez les WASP (white anglo-saxon protestant), un certain nombre ne pense pas que leur catégorie soit supérieure aux autres (noirs, amérindiens, jaunes, pauvres, incroyants, etc ...), le sondage a été retardé pour des raisons qui ne regardent personne, surtout pas vous, bande de communistes. (je me calme comme je peux je vous demande pardon)
|
|
|
|
|
Mon 23 Apr 2007, 12:58
|
SuperHero
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
QUOTE (Messensib @ lun 23 avr 2007, 12:54) 55% (+ ou - 10) ne croient pas à l'exactitude littérale du récit de la création dans la Génèse. Ouf! je préfère la version du parallélipipède de Stanley Kubrick
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Tue 24 Apr 2007, 04:55
|
SuperHero
From: Genève - CH
Member No.: 2,714
|
Non, pas 100%, je sais mais je ne parlerais pas même sous la torture! Je soupçonne aussi d'autres MM users d'être dans mon cas, mais eux non plus ne parleront jamais, c'est un peu comme le "crossroad", une fois que tu sais, impossible de retourner en arrière, c'est même pire car le pouvoir de Messensib, c'est d'avoir fait en sorte que nous ne pouvons pas même nous reconnaître entre nous, comme nous le faisons, nous autres "grands êtres de lumière" ou "les petit gris" aussi sans que vous autres pauvres terriens n'y voyez que du feu de notre guerre implacable que nous nous faisons par votre intermédiaire, petits soldats manipulés... Heureusement que les terriens préfèrent croire leur pauvre "science" qu'ouvrir les yeux, ainsi heureusement les armes de destructions massives du "petit gris" Saddam ne sont plus qu'un mythe dont on se gausse, Bush n'ayant pas su tenir sa langue, cet imbécile! Comme je suis dans un bon jour, le petit gris nous apparaît ainsi : les êtres de lumières ou appelé grand blond avant, devenu politiquement incorrect, maintenant nordiques :
This post has been edited by Franerik: Tue 24 Apr 2007, 05:13
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
|
7 User(s) are reading this topic (7 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|