Le Clip De La Mort Qui Tue!, Enfin disponible! |
|
|
|
Mon 16 May 2005, 13:01
|

SuperHero
       
Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244

|
Oui donc, j'espère que la modération saura être tolérante sur ce coup là, mais j'ai mis en ligne un clip que j'ai réalisé de mes petites mains, tout seul à la maison avec les moyens du bord, le tout sur une musique réalisée de la même manière. C'est du 100% Mac et du 100% artisanal, du coup je me dis que ça peut avoir sa place ici... 'Pis j'ai rien à vendre en plus... Le but de la manip était, d'abord de m'amuser, mais aussi de voir s'il était possible de réaliser tout seul de A à Z un "objet" (musique + image) présentable. Je ne suis pas trop mécontent du résultat. Je précise que c'est pas franchement dans mon style musical habituel (...) mais j'assume tout à fait le bidule. Mais fi des explications, place au son et lumière: Le clip de la mort qui tue
--------------------
|
|
|
|
|
 |
Replies
(40 - 49)
|
Wed 18 May 2005, 22:33
|

Maniac Member
     
Group: Members
Posts: 828
Joined: 19-Mar 01
From: Paris - FR
Member No.: 373

|
QUOTE (Antoanto @ May 18 2005, 23:32) QUOTE (olafnoise @ May 18 2005, 21:28) QUOTE (Antoanto @ May 18 2005, 23:26) Mais comment fait on pour sauver sur disque? clic droit ou Ctrl click > télécharger sur disque Oui je sais; je voulais dire que ça ne marche pas: pour mon ordi il n'y a que des images à sauver ou copier; l'option télécharger sur disque n'y est pas. Qaund tu as fini de lire le clip, en bas à droite de ta fenêtre QT tu as un petit menu déroulant pour çà
|
|
|
|
|
Wed 18 May 2005, 22:34
|

pouet-pouet
       
Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621

|
QUOTE (olafnoise @ May 18 2005, 21:33) QUOTE (Antoanto @ May 18 2005, 23:32) QUOTE (olafnoise @ May 18 2005, 21:28) QUOTE (Antoanto @ May 18 2005, 23:26) Mais comment fait on pour sauver sur disque? clic droit ou Ctrl click > télécharger sur disque Oui je sais; je voulais dire que ça ne marche pas: pour mon ordi il n'y a que des images à sauver ou copier; l'option télécharger sur disque n'y est pas. Qaund tu as fini de lire le clip, en bas à droite de ta fenêtre QT tu as un petit menu déroulant pour çà il me semble qu'il faut QT pro pour ça non?
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
Wed 18 May 2005, 22:37
|

Grognon à l'essai
       
Group: Members
Posts: 2,254
Joined: 14-Sep 04
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974

|
QUOTE (saturax @ May 18 2005, 21:30) QUOTE (Antoanto @ May 18 2005, 21:26) J'ai reécouté et j'insiste: la chanson c'est un tube!!! +1 comme ils disent chez les djeunz! Je suis sérieux. Faudrait la vendre comme un truc un peu décalé; il a même un gros mot!!!!Les ados vont adorer!! Ah pourquoi j'ai pas un label? Je vais en monter un, tien. Mr. T ne signe avec personne, je t'envoi 2 avocat demain!!
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
Wed 18 May 2005, 22:40
|

SuperHero
       
Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244

|
Ben c'est vrai que, vu que c'était un avis, j'ai rien dit mais "plus de basses"??... Je sais pas ce qu'il te faut... Même sur le HP mono pourri de mon vieux Mac, ça passe.
Pour le côté tube et signature, c'est vrai que j'ai eu un super retour de gens aux goûts musicaux très différents, musiciens ou pas, mélomanes ou pas... C'est plutôt bon signe. Maintenant, pour ce qui est de passer aux choses sérieuses (bizzzzzness!), je suppute que la première question des DAs va être: "t'en as d'autres des comme ça?!!". Or, le reste de ce que je fais n'a pas forcément grand chose à voir... Mais je vais tenter le coup, c'est clair. Encore merci, vous me filez la patate!
--------------------
|
|
|
|
|
  |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|