|
|
Soupçons Confirmés, Macmusic = Türing + Borgès |
|
|
|
Wed 26 Nov 2003, 22:56
|
SuperHero
Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714
|
Le trentième, c' était une allusion au lendemain de l' assassinat de Kennedy... La veille, je prenais ma première leçon de repassage avec la femme de ménage, lorsque la grosse radio Téléfunken a annocé la mort du président Kenedy! J' ai pensé à cela en voyant sur Arte un reportage sur son assassinat! Alors, c' était la grande joie, pour toi? Ou la grande tristesse comme pour cette sympathique femme de ménage, grande résistante, torturée à Dachau (on lui a injecté toutes sortes de choses agréables comme du pétrole, de l' ammoniac, etc, on lui a retiré les ovaires, etc...)? Elle pleurait et n' a pas pu continuer à m' enseigner cette merveilleuse science du repassage... J' avais neuf ans et entendre tous ses malheurs, avec comme cerise sur le gateau qu' on assassinait toujours les meilleurs, ça vous marque, c' est pourquoi je m' en souviens encore!
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
|
23 User(s) are reading this topic (23 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|