MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Cauchemars?..., Ca vous arrive?...
ptilou
post Wed 27 Aug 2003, 18:02
Post #11

News Translations
Group Icon

Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211

QUOTE (brian holden @ Aug 27 2003, 14:19)
et ...bref . zoi-oi-oï¨ng ; clang ! zbromb !...un calvaire !

Ah le destroy open tuning, ça c'est l'enfer... biggrin.gif

Ya une dizaine d'année, j'ai vu Joe Zawinul à l'Olympia en SOLO : époque transition entre wheather report (venant de spliter) et ses nouveaux groupes d'après ; c'était un concert avec plusieurs groupes à l'affiche. Donc son set de synthés et machines (toujours très impressionnant et très copieux), était monté sur un plancher roulant (4mx4m). Dans les faits ce jour là, RIEN ne marchait ni le midi , ni l'audio. L'ensemble était trop complexe, et SEUL en scène le stress est vite monté. Ce qu'il jouait était inaudible et incohérent, les boites à ryhtme ne démarrait jamais au bon moment...Et comme c'est un coléreux, il fumait, fulminait, hurlait contre le pov' type des retours et les roadies qui avaient merdé dans les cables... une vrai catastrophe dont il a dû garder un pitoyable souvenir....mais sans doute aussi une riche expérience...

(nb :depuis je l'ai revu de nombreuse fois, c'est un géant, un créatif...et un vrai leader de groupe) cool.gif

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page

+Quote Post
Sophia
post Wed 27 Aug 2003, 23:52
Post #12

Maniac Member

Group: Members
From: US
Member No.: 6,028

Le supplice de la goûte, revu et corrigé.
Quand j'en fait trop et dors peu, je rêve que Logic est en boucle, drift , et j'arrive pas a l'arrêter.
Je connais quelqu'un qui fait le même rêve !!!

--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.

+Quote Post
Banned
post Thu 28 Aug 2003, 11:41
Post #13

SuperHero

From: PUYVERT - FR
Member No.: 419

Y m'est arrivé d'être sur l'Arrange de Logic, sans pourvoir déplacer aucun élément, comme s'il avaient tous été vérouillés.
Mais le rêve qui revient le plus (j'le fais surtout quand j'vais pas tarder à m'réveiller) c'est celui où
pour exécuter n'importe quelle tâche (un déménagement, un plat cuisiné, le montage d'une scène, mon paquetage pour un départ en voyage,...)... j'en passe par l'Arrange et les éditions de Logic !!!

This post has been edited by Banned: Thu 28 Aug 2003, 11:43

+Quote Post
brian holden
post Thu 28 Aug 2003, 11:49
Post #14

SuperHero

Member No.: 529

QUOTE (Banned @ Aug 28 2003, 11:41)
Y.
Mais le rêve qui revient le plus (j'le fais surtout quand j'vais pas tarder à m'réveiller)

on ne se souvient QUE des reves qui vous reveillent . c'est comme ça .

a part ça, vous devriez laisser tomber Logic, tous .... si ça vous fait faire des cauchemars comme ça !

--------------------
brian Holden

+Quote Post
skawiwen
post Thu 28 Aug 2003, 12:30
Post #15

SuperHero

From: San Marcel - FR
Member No.: 984

l'un de vous lit il "La maison des feuilles"de Mark.Z.Danielewski ?.
moi j'ai du arreter de le lire car je cauchemardais sévère , et c'est indiqué en introduction , attention lecteur prévenu .
Sinon essayer Excédrine Mélatonine, L-tryptophan,Valium ,Vicodin , ou alors 2 Mandrax mais 1 suffit.

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso

+Quote Post
brian holden
post Thu 28 Aug 2003, 12:50
Post #16

SuperHero

Member No.: 529

j'ai trouvé ça trés surfait .... en plus, on avait le même editeur et on arrétait pas de me gonfler avec lui .
je suis pas rentré dedans . trop touffu . trop explosé. je suis trop bete pour ce genre de littérature !!

--------------------
brian Holden

+Quote Post
Mr.T
post Thu 28 Aug 2003, 13:16
Post #17

SuperHero

Member No.: 2,244

Ceci dit tout ça c'est rien à côté des cauchemars que j'ai fait pendant les trois ans où j'ai été éducateur dans un foyer pour enfants en difficultés... Passé 20 heures, je me retrouvais seul responsable de 12 enfants de 5 à 18 ans... et on passait les nuits sur place avec eux... La première année, je n'ai pas dormi du tout... La seconde, je rêvais systématiquement que je me levais en pleine nuit, réveillé par du boucan, et constatais avec horreur que certains s'étaient fait la malle, tandis que les plus grands fumaient des clopes dans le couloir en écoutant de la musique super fort, ce qui ne manquait pas de réveiller les plus jeunes... Sueur-sueur...
L'inconscient, c'est quand même un truc assez étrange...

(NB:La troisième année, c'est parfois eux qui devaient me réveiller le matin...)

--------------------

+Quote Post
clouvel
post Thu 28 Aug 2003, 15:03
Post #18

SuperHero

From: - FR
Member No.: 8,230

pfff j'ai révé pendant des années que je tombais (d'où ?) et que j'avais très sérieusement le vertige.

Ca m'arrive moins souvent, par contre c'est malin car maintenant : j'ai le vertige !

--------------------
Clouvel - noise since 1971

+Quote Post
lyly
post Thu 28 Aug 2003, 15:11
Post #19

Advanced Member

Member No.: 4,700

QUOTE (clouvel @ Aug 28 2003, 14:03)
pfff j'ai révé pendant des années que je tombais (d'où ?) et que j'avais très sérieusement le vertige.

blink.gif Ben tiens, moi de même cher ami. Et c'est le bien la seule chose dont je me souviens, sinon c'est rien, nada, jamais de souvenir de mes rêves. Le sommeil c'est blackout pour moi.

--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 31 Jan 2025, 01:11
- © 440 Forums 2011