Cauchemars?..., Ca vous arrive?... |
|
|
|
Wed 27 Aug 2003, 10:56
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
Revenant de quelques jours de repos bien mérités, une question me tarabuste... Même, et surtout, en vacances, et après plusieurs années de pratique dans le métier qui me rendent plutôt serein quant à mes compétences, il m'arrive encore de faire des "cauchemars" (toutes proportions gardées) assez réalistes. Ca va du studio où j'arrive pour bosser et où rien ne marche, au studio où j'ai l'habitude de bosser mais où toute l'install a changée (genre il manque plein de trucs indispensables, impossible de bosser correctement), au client qui demande des trucs que j'arrive à faire mais pas comme il faudrait visiblement (sueur-sueur...). A l'époque où je faisais des concerts, c'était la même, genre la guitare qui n'a pas de cordes ou l'ampli qui ne sort pas un son au moment de monter sur scène... Tout ça faisant parti de ces rêves qui prennent une forme étonnament réaliste (= bien content de se reveiller). Je ne pense pas être très angoissé de nature, certes assez exigeant de moi même et en proie au doute permanent , et me demande donc si c'est un phénomène que vous rencontrez également ou s'il faut d'urgence que j'aille consulter...
("Allo docteur, cette nuit ils avaient débranché le préamp micro et mis la table à l'envers, qu'est ce que ça signifie d'après vous??!...").
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|