|
|
Intermittents Alors, Prochaines actions |
|
|
|
Sat 13 Sep 2003, 11:47
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
QUOTE (miss kiki @ Sep 13 2003, 01:57) Et on dormait tous sur nos indemnes sans penser au lendemain qui déchantent, c'est de notre faute aussi, le chacun pour soi et je m'engage que quand le torchon brûle ça conduit également dans le mur... On est tous des cons. Tout à fait. Et quand, en plus, tu vois que, même aujourd'hui, où le torchon est quasi-carbonisé, y'en a toujours qui trouvent des excuses pour pas aller aux manifs ou s'engager un strict minimum... Non seulement on est con, mais on mériterait limite ce qui nous arrive.
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 15 Sep 2003, 13:49
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
"TU ES INTERMITTENT??!... TU NE SAIS PAS QUOI FAIRE CE SOIR??!!... ALORS, TOI AUSSI, PASSE DEUX HEURES PASSIONANTES* AVEC TON MINISTRE DE LA CULTURE PREFERE!! OUI, TU AS BIEN ENTENDU, PAS UNE, MAIS DEUX HEURES DE DISCUSSION AUTOUR DE LA CULTURE ET SON AVENIR!...WAOOUUHH, TOP DELIRE!" (*Offre promotionnelle sans obligation d'achat)
LCI, 18h-20h, Aillagon répond aux question du public présent sur le plateau. J'irais bien sur le plateau moi tiens... c'est con, j'ai pas été invité...
This post has been edited by Mr.T: Mon 15 Sep 2003, 13:51
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 15 Sep 2003, 13:55
|
News & writing
Group: Team
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890
|
Si le public n'est constitué que de rogerhanins, ça risque de pas aller loin le débat, ils ont choisi comment chez LCI, Nathalie André a fait un casting ?
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
|
12 User(s) are reading this topic (12 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|