2408 Mk3 Info Ou Intox?, Moi aussi, j'ai reçu. |
|
|
|
Wed 5 Feb 2003, 10:29
|
Moderator (et à travers !)
Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
|
un peu de fiel ! il vous dit que ça MARCHE avec la 1212, Chez moi la Digi 001 MARCHE avec un 7500 avec une carte accélératrice G3 300, arrêtez de délirer, les cartes accélératrices CA MARCHE Son problème doit venir du driver de la 2408, avec le 9.1 ? As-tu essayé en .... 8.6 !!! (chez moi c'est ce que j'utilise encore !!!) Ou alors le 9.2.2 OU bien (et c'est là que vient le fiel !!!) peut-être que DP n'est pas compatible avec une carte MOTU j'déconne ! mais quand même, sans rentrer encore dans la guéguerre, il me semble que vous avez tout le temps des problèmes avec DP, statistiquement parlant, dans les digest y'en a tout le temps !!! Niark niark niark Excusez-moi cher co-modérateurs, j'ai pas pu m'empêcher !!! Mais bon IL FAUT INNOCENTER LES CARTES ACCELERATRICES
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 5 Feb 2003, 19:15
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
QUOTE (LAOUAMEN @ Feb 5 2003, 17:28) Demain je rappelle la hot-line motu car le gars ne savait pas quel os etait nécessaire , il a quand même falut que je lui suggère de se renseigner auprés de la maison mère !!!! UMD c'est que du bonheur… mais on finit par y arriver…
--------------------
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|