MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
12 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Nrj Music Awards... Imac Géants !, Délire sur la présentation e cette émiss
ptilou
post Wed 22 Jan 2003, 13:49
Post #61

News Translations
Group Icon

Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211

QUOTE (lo73 @ Jan 22 2003, 12:58)
Je n'ai pas entendu parlé d'une expérience d'Aerosmith dans ce sens mais peut-être... smile.gif

Pour info ;

En 86, Aérosmith s'associent au groupe de rap Run DMC sur Walk this Way (Toys in the Attic). Le riff de guitar est à mon avis, l'un des plus beaux du rock (excuse moi Keith R. et pardon Jimmy P.). Et le mélange Rap et Rock pur et dur était détonnant et très nouveau. Une grande réussite de très bon goût. Comme quoi cela fait déjà au moins 16 ans que Rock et rap se sont associés. Et ce titre reste très écoutable...

nb : Sheila a essayé d'avoir Joe Perry dans son band. Mais finalement ça ne s'est pas fait... biggrin.gif Walk this way la voix de Steven Tyler est too much... cool.gif

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page

+Quote Post
toonsy
post Wed 22 Jan 2003, 13:49
Post #62

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027

Mr Bungle , bien sûr !!
y'a même du Zappa là dessous .........
wink.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !

+Quote Post
lo73
post Wed 22 Jan 2003, 13:58
Post #63

Hero

Group: Members
From: Chambéry - FR
Member No.: 6,858

Peut-être qu'on confond la consommation et les réels goûts... wink.gif
Je constate chez mes élèves que ceux qui n'ont pas de personnalité se font forcément avoir et consomme du "grand public" expression qu'on devrait donc remplacer par "public de beauf" mais ceux qui ont quelque chose dans le crâne, ils se renseignent, fouinent, testent dans les médiathèques, etc. smile.gif
La culture demande un effort et mérite un effort...

C'est bien connu dans le monde pédagogique que de donner du tout cuit est totalement inefficace... wink.gif
Nous sommes ici devant un problème de marché, de consommation, de produit, pas d'oeuvre, pas d'art... cool.gif
Donc, les NRJ Music Awards sont des prix donnés par des consommateurs à des produits, rien de plus... tongue.gif

--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2

+Quote Post
lo73
post Wed 22 Jan 2003, 14:12
Post #64

Hero

Je suis tenté de comparer NRJ et les autres radios de ce genre aux PC... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif wink.gif

--------------------
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2

+Quote Post
lepetitmartien
post Wed 22 Jan 2003, 16:51
Post #65

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

S'il te plait évite wink.gif

[/ŒIL DE MOSCOU] laugh.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
lo73
post Wed 22 Jan 2003, 19:54
Post #66

Hero

Je ne voudrais pas voir réapparaître un certain...**F*N... sinon le thread va encore partir pour des délires de 150 pages...

Il y a une émission qui s'appelle Top of the Pops sur France2 où certains artistes du top chantent en direct avec parfois de vrais musiciens mais on est encore loin de l'ambiance Taratata... Dommage ! rolleyes.gif

--------------------
LogicPro 9.1.7
NordStage 88 2

+Quote Post
DOMZ
post Wed 22 Jan 2003, 22:10
Post #67

Maniac Member

From: La Riche - FR
Member No.: 5,834

De toute façon on en a rien à faire de ces gros nazes, car avec du recul on ne se rappellera plus qui est P Negre dans 10 ans, ni Jean Pascal son esclave
( wink.gif ), mais Phil Spector et King Crimson.
Frank (Zappa) tu nous manques !

En tout cas on compte sur ceux qui ont des enfants pour les éduquer, même si je crois en la sélection naturelle en matière de musique.

--------------------
Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/
mise a jour 03/09 en évolution permanente

+Quote Post
Nemo
post Thu 23 Jan 2003, 01:52
Post #68

Senior Member

From: Créteil - FR
Member No.: 606

QUOTE (lo73 @ Jan 22 2003, 20:54)
Je ne voudrais pas voir réapparaître un certain...**F*N... sinon le thread va encore partir pour des délires de 150 pages...

Il y a une émission qui s'appelle Top of the Pops sur France2 où certains artistes du top chantent en direct avec parfois de vrais musiciens mais on est encore loin de l'ambiance Taratata... Dommage ! rolleyes.gif

Zêtes pas simpas avec Cp Fan, il se donne du mal pour vous expliquer des trucs intéressants, mais vous êtes aveuglé par je ne sait quelle utopie Applienne (je raconte n'importe quoi à partir d'une certaine heure)

"Taratata", ouais, mais sans Nagui ;

"TRACKS" sur Arte vendredi vers 7 heures, c'est Arte, c'est génial (pour moi du moins)

Graines de Stars sur la 6, j'déconne pas, même que la semaine prochaine il y aura un certain Paul Clouvel...

Sinon la grande époque des "Enfants du Rock", t'rappelle Brian, C'teu foliiie !

biggrin.gif

--------------------
Strawberry fields for ever

+Quote Post
Miss Kiki
post Thu 23 Jan 2003, 03:04
Post #69

La madame est partie.

From: FR
Member No.: 2,522

QUOTE (Nemo @ Jan 23 2003, 01:52)
"TRACKS" sur Arte vendredi vers 7 heures, c'est Arte, c'est génial (pour moi du moins)

tout oeuf fait ! laugh.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
lo73
post Fri 24 Jan 2003, 08:39
Post #70

Hero

Je viens de découvrir que le morceau de TATU qui cartonne actuellement au top et que je trouvais très bien fait est une production Trevor Horn...

Il joue encore dans la provocation (comme pour FranckyGoesToHollywood) car Tatu est un couple de lesbiennes... et ça m'a choqué de voir ces deux chanteuses russes (très bien comme il faut) s'embrasser pleine bouche sur la scène de "Top of the Pops"...
huh.gif
Encore un moyen honteux de vendre aux jeunes le produit??? blink.gif

--------------------
LogicPro 9.1.7
NordStage 88 2

+Quote Post

12 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
Reply to this topicStart new topic
6 User(s) are reading this topic (6 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 10 Jan 2025, 23:57
- © 440 Forums 2011