|
|
The Mm Cd, Mega-Top Moumoute-GigaCool Compilation |
|
|
|
Mon 27 Jan 2003, 14:39
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
skawi, ton lien en signature n'est pas bon… pour l'emballage publicitaire vous mettez (presque, je surveille tous ce que vous voulez, mais pour l'URL c'est : CODE [URL=http://www.macmusic.org/agora/forums/?act=ST&f=31&t=5502&lang=FR&]le MMCDSondage[/URL]
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 28 Jan 2003, 18:42
|
Senior Member
Group: Members
From: Créteil - FR
Member No.: 606
|
Pour ceux qui se demandent où en est le projet MM CD, à la minute présente j'en sais trop rien, je suppose qu'il continu son petit bonhomme de chemin (de fer ?) ; Si on me demandais mon humble avis concernant le sondage sur cette question, et compte tenu des événements récents, je le rédigerais de la façon suivante : "Mesdammes et Messieurs, Ladys and Gentlemen, Señoras y Caballeros, "Afin de soutenir le passage à l'Euro de de votre site préféré, MacMusic, êtes vous prêt(e) à acheter 40 Euros (or dollars) le Cd promotionel réalisé par les membres macmusiciens* ?"
O OUI[O NON]** [O Too expensive (winos)]*** O Pas assez cher mon filsPas besoin de demander à ceux qui s'en foutent l'effort supplémentaire de cliquer sur un bouton. Ya d'autre sites pour faire mu-muse. Sachant que son contenu est par nature assez indéfissisable, à moins de faire la liste exhaustive des styles musicaux abordés, il peux il y en avoir pour tout les gouts, et si sa peut vous rassurer on est pas trop noyautés par le métal-huhulant-grung-hard-core, ni par les terribles producteurs underground de Jenifer "sous le soleil de satan". S'il se concrétisais un jour ce CD pourrait se trouver à la FNAC, rayon variétés internationales, lettre A. Bon, quand vu aurez vu le projet de jaquette vous aurez compris... Je voudrais pas aller plus vite que le train-train... * ex-inactifs ou passifs, selon ** compte pas çuilà *** çuila non plus
--------------------
Strawberry fields for ever
|
|
|
|
|
Wed 29 Jan 2003, 00:33
|
Senior Member
|
QUOTE (miss kiki @ Jan 28 2003, 20:30) oui m'enfin moi et clouvel on fait un autre genre de zique' ne nous oubliez pas bande d'ostrogoths ! Ce coup-ci Miss, faudra cohabiter avec la musique des wisigoths, des gaulois, des mohicans, des cherokees, des ibères, des helvètes, j'en passe et non des moindres ; On a dit variétés internationales, au sens premier du terme, pas variétoche franchouillarde
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 29 Jan 2003, 11:16
|
News & writing
Group: Team
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890
|
QUOTE Ce coup-ci Miss, faudra cohabiter avec la musique des wisigoths, des gaulois, des mohicans, des cherokees, des ibères, des helvètes, j'en passe et non des moindres ; Et les schtroumpfs...
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
Wed 29 Jan 2003, 11:49
|
Senior Member
|
QUOTE (tulavu @ Jan 29 2003, 12:16) QUOTE Ce coup-ci Miss, faudra cohabiter avec la musique des wisigoths, des gaulois, des mohicans, des cherokees, des ibères, des helvètes, j'en passe et non des moindres ; Et les schtroumpfs... Farpaitement mon général schtroumpf en retraite, ainsi que les marsupilamis
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 30 Jan 2003, 00:01
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (Mr.T @ Jan 30 2003, 00:49) (pour ce dernier, ce fut en main propre!...enfin pour ce que j'ai pu en voir...). il m'eut fallu grimper les 320 marches de ton donjeon pour venir dans ton antre, princesse, tu vas pas nous jouer la vierge effarouchée devant quelques perles de sueur de male courageux en plus, t'as vu ton quartier, où l'être faible mais néanmoins merveilleux que j'ai su rester, fut assailli de "bonsoir, beau gosse", "un petit spectacle, monsieur?" sortis de la bouche pulpeuse de dames à moitié nues. t'as qu'à dire que je calfouëte des mains tant que tu y es. ouais, heral, il est sympa, mais il a les mains qui puent des pieds bon, les autres , faudrait voir à s'activer un peu la clochette
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|