|
|
The Mm Cd, Mega-Top Moumoute-GigaCool Compilation |
|
|
|
Thu 9 Jan 2003, 09:48
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (jacou @ Jan 9 2003, 08:47) ... c veux dire quoi ... ? Il vaut mieux glubiner plutôt que d'ablir son glombard donc forcément : "Enuff Jibba Jabba !!" C'est logique E mail to MrT sent ! na !
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 9 Jan 2003, 12:17
|
News & writing
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890
|
QUOTE (Mr.T @ Jan 9 2003, 00:51) Allez tiens, soyons follement réactifs!!... j'invite tous les candidats à la compil à m'envoyer sur CD leur génial chef d'oeuvre de la création moderne... Chouette...c'est partiiiiiii
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
Thu 9 Jan 2003, 12:20
|
News & writing
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890
|
QUOTE (Mr.T @ Jan 9 2003, 00:37) Nemo et Tulavu, je crois que vous savez de quoi je parle... Hein ? qqquoi ? qui ça ?...je ne me ne le qui ? mais non mais c'est pasqueu le ne me le de c'est nemo qui ...
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
Thu 9 Jan 2003, 14:34
|
Senior Member
Group: Members
From: Créteil - FR
Member No.: 606
|
Mon général c'est le moment d'arreter la Smirnoff. Nous avons un ordre de mission, et votre sens de l'organisatin a été rékikizioné. … et qui ça ? Non désolé, mon général, le capitaine Nemo a déserserté l'Armée de sa Gracieuse Majesté. Il nous faudra trouver quelqu'un d'autre.
--------------------
Strawberry fields for ever
|
|
|
|
|
Fri 10 Jan 2003, 12:28
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
Résultat des courses au 10/01/03, ont répondu: -Ptilou, -Leroides, -Fred, -Guibson, -Tulavu, -et Nemo (ceci dit je me rends compte que je sais pas si tu te propose pour participer à la logistique ou si tu veux également participer musicalement...?...). ça fait un peu juste pour l'instant, non?!!?!! J'avais pourtant compté plus de 10 participants dans les pages précédentes!! Sont ils gelés et immobilisés par le froid??...
PS pour Ptilou et Leroides: j'ai oublié de vous dire qu'il serait bon de joindre au CD ou à l'envoi via internet les infos habituelles: compositeur(s)/parolier s'il y en a un/ éventuellement musiciens si vous souhaitez les citer/ Nom d'artiste sous lequel vous voulez apparaitre.
This post has been edited by Mr.T: Fri 10 Jan 2003, 12:29
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|