|
|
Logic Pro X, En approche ? |
|
|
|
Tue 21 May 2013, 10:20
|
Hero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 23,781
|
Je ne me rend pas compte il faudrait que je l'essaie pendant une assez longue durée...et surtout travailler dessus, c'est là que l'on se rend compte de ce qui est absent ou pas. Personnellement je n'utilise pratiquement pas les instrum et effets logic donc de coté là ça ne me gène pas, c'est plutôt de savoir si l'on peut organiser son espace de travail, ses raccourcis etc qui m'intéresse Et PUIS...!!!: si on est insatisfait de tel ou tel truc on peut leur en parler, parait-il... incroyable! Ils semblent ne pas faire partie d'une race supérieure installée dans une vallée lointaine qui communique exceptionnellement avec les humains de base et uniquement dans le but de leur vendre un truc... Donc si c'est vrai qu'on peut communiquer avec eux... ça fait presque peur!
--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi, J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme)
|
|
|
|
|
Tue 21 May 2013, 22:54
|
Member
From: Aix - FR
Member No.: 122,793
|
SO est un très bon logiciel, très bien codé mais sur le plan MIDI et environnement, franchement je ne vois pas en quoi il peut même partiellement remplacer Logic. ceci dit je constate que bien qu'ayant la licence SO pro2, je l'ai desinstallé et ne l'ai plus installé depuis 3 mois. L'ayant acheté en janvier 2013 vous voyez la rentabilité ... Sincèrement je ne le conseille que très modérément... quant à mélodyne c'est une version hyper light avec pubs pour acheter la version complète... mais c'est stable et bien codé, en effet Citation Et PUIS...!!!: si on est insatisfait de tel ou tel truc on peut leur en parler, parait-il... incroyable! Ils semblent ne pas faire partie d'une race supérieure installée dans une vallée lointaine qui communique exceptionnellement avec les humains de base et uniquement dans le but de leur vendre un truc... Donc si c'est vrai qu'on peut communiquer avec eux... ça fait presque peur! comme Apple donc par contre je suis en train de tester DP8, il me fait grosse impression, peut etre là un successeur potentiel à L9 sans compter qu'il est multiplateforme désormais
This post has been edited by wfplb: Wed 22 May 2013, 01:23
|
|
|
|
|
Wed 22 May 2013, 09:07
|
Member
From: Aix - FR
Member No.: 122,793
|
ah ! ? ahhhhh ? Bon, alors si on s'en tient à la date, ca donne une annonce de LX lors de la WWDC. Ou alors c'est encore une annonce du livre "à la james" car en effet ca fait bien 3 ans qu'il est annoncé... WWDC mais je n'y crois pas, à la WWDC on va avoir IOS7 (...) et peut être le successeur de ML (un OS par an.... ) et probablement de nouveaux Mac book air... Mais bon, rdv pour les news lors de la WWDC. Encore et encore et encore
This post has been edited by Jazzride2013: Wed 22 May 2013, 09:07
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|