|
|
Mastering, Masteriser avec outils audio numériques |
|
|
|
Fri 10 Aug 2012, 16:25
|
Ned Teach
Group: Members
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576
|
Citation (Han Solo @ jeu. 9 août 2012, 23:39) Blek si t'as une formation voix, basse, batterie et autres je suis preneur Bon, donc pour le fun, je t'en ai envoyé un autre assez court avec des voix, guitares, drums, cuivros, basse au milieu… L'autre projet en cours est un peu plus long à réaliser. Tu as remarqué que j'étais plutôt réactif ?
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 11 Aug 2012, 12:03
|
Moderator (et à travers !)
Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
|
Citation (Han Solo @ jeu. 9 août 2012, 21:02) j'attends encore d'autres personnes pour jouer le jeu les amis Jazz (Eric ça me ferait plaisir de tester un de tes morceaux ) Coucou, désolé je rentre de concert la tête dans le ... C'est gentil de le proposer Han, mais le problème c'est que les sessions dont je dispose (prise multipistes en concert sorties en ADAT d'une 01V vers Logic via la m-Audio FW1814) ne sont pas mixées, et je ne me sens pas de le faire, chui trop nul !!! Mais si ça te chante de te taper le mix dis-le moi ( 1 micro voix - 1 guitare - 1 contrebasse, mais la batterie n'est repiquée qu'avec 2 overhead et un micro grosse caisse, ça va être un challenge d'en sortir quelque chose de potable !!!)
This post has been edited by ericlc: Sat 11 Aug 2012, 12:05
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|