|
|
Faire Un Export Audio 8 Bits / 44,1 / 128kbs |
|
|
|
Thu 22 Oct 2009, 08:43
|
Hero
Group: Members
From: Mouans-Sartoux - FR
Member No.: 23,328
|
Citation (groovebrother @ mer 21 oct 2009, 15:06) tu m'étonnes Erik. Et franchement, je ne comprends pas pk les standards tel fonctionnent encore à ces fréquences. Ok il y a une limitation de temps pour tous les messages qui sont enregistrés dedans mais, le truc tolère du 16bits, du .wav, ne manque qu'une résolution acceptable. Même si la bande passante du tel est généralement comprise entre 300Hz et 3000, ils pourraient quand même se mettre à la page ces fabricants... non ? ca leur couterait quoi aujourd'hui ? Ben comme tu le dis c'est surtout à cause de la bande passante téléphonique et avec la téléphonie sur ip c'est encore pire... Faut vraiment faire attention pour les musiques d'attente, et faire un mixage en conséquence
|
|
|
|
|
Thu 22 Oct 2009, 15:52
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 84,237
|
oui j'ai bien fait gaffe - j'ai d'abord commencé à mettre un EQ sur le master F avec coupe haut et bas à 300/3000 que j'enclenchais afin de checker le mix. Lorsque j'ai fait un export à la bonne résolution, bass et ride avaient quasimment disparu... j'ai encore corrigé en montant la sub au niveau du LEAD+boost dans les graves - j'ai même essayé une cloche de +24dB sur l'EQ vers les 8kHz afin de récupérer des aigus mais, ya un moment ya plus rien à faire. limiteur à -9dB, je checke le tout en écoutant à travers mon tel via son HP et zou cela dit je pense que tu seras ok avec ce qui suit : lorsque tu écoutes un bounce avec un EQ à 300/3000hz sur le master fader et la meme chose sans l'EQ et bouncé à 8kHz il y a une big difference qui je crois s'entendrait si ces appareils tolèraient une résolution superieure à 8kHz
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|