Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
coucou groove,
ce que je voulais dire c'est que wav 128 kbps c'est un non-sense : wav c'est du non-compressé, si tu mets un débit, à plus forte raison du 128 Kbps c'est donc qu'il faut compresser le fichier. Donc essaye avec du mp3 du AAc du ogg ou du 3G tu trouveras peut-être la clé ? Le 3g c'est le son pour les téléphones portable (genre son la misère !) peut-être une piste ?
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 84,237
tu as mis le doigt dessus : en fait c'est pas du 8bits mais du 8khz ce qui change tout. Yavait une erreur dans l'énoncé et je n'ai pas tilté. un .wav encodé à cette fréquence donne un débit entre 127.98 et 128.01 kbs d'après QT
Là je crois que ça va marcher, j'attends la réponse sitôt qu'ils auront essayé sur leur standard.
je crois que c'est bon là, merci les copaings !
This post has been edited by groovebrother: Mon 19 Oct 2009, 16:50
Group: Members
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
Yo Bro, Méfie toi, pour la téléphonie c'est souvent du 8Khz 8Bits mono, mais en G711 Loi A ou Loiµ...
Hesites pas à me PM si t'as besoin d'une conversion specifique, la telephonie c'est mon dada, on a tout ce qu'il faut niveau convertisseur ici.
Si tes message ne durent pas plus de 30 secondes, tu peux tester Brababatch de chez AudioEase en mode démo. ya aussi un soft qui s'appelle "switch" qui fait toutes sorte de conversions sur Mac.