MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Devinez Quelle Légende Du Rock ?, Oui, qui ?
blek
post Mon 25 Aug 2008, 20:06
Post #1

Ned Teach

Group: Members
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576

Devinez quelle légende du rock jouait un de ses morceaux emblématiques hier dans le barnum de la cérémonie de clôture des JO de Pékin ?

Devinez aussi quelle autre légende du rock joue le rôle du pirate épouvantable, garant de la loi des frères de la côte dans le dernier Pirate des Caraïbes Au bout du monde ? (Je ne l'avais pas reconnu, une tronche à vous foutre les foies à s'en glacer le raisiné !!!)

smile.gif smile.gif smile.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
julbul
post Mon 25 Aug 2008, 21:21
Post #2

Hero

From: Paris - FR
Member No.: 63,085

Ne me dit pas qu'il s'agit de l'iguane?!! blink.gif

(Edit)
Perdu. Pardon à Iggy d'avoir douté de lui.
Mais, deçu par l'autre.
En même temps les derniers JO avaient été ouvert par Björk non?

This post has been edited by julbul: Mon 25 Aug 2008, 21:22

--------------------
... nique ma mère

Des poils!!

+Quote Post
Gatam
post Mon 25 Aug 2008, 22:20
Post #3

Maniac Member

From: Sete - FR
Member No.: 20,117

pour les JO je n'y etais pas biggrin.gif

Keith R. pour le père de Depp

Citation (julbul @ lun 25 aoû 2008, 22:21) *
En même temps les derniers JO avaient été ouvert par Björk non?

c'etait deja en Chine les JO d'avant ? laugh.gif wink.gif

This post has been edited by Gatam: Mon 25 Aug 2008, 22:19

+Quote Post
jrozen
post Tue 26 Aug 2008, 08:54
Post #4

SuperHero

From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626

Citation
Devinez quelle légende du rock jouait un de ses morceaux emblématiques hier dans le barnum de la cérémonie de clôture des JO de Pékin ?

J'aurais bien du mal, vu que je n'ai pas regardé une seule fois les JO à la télé - boycott pur et dur !!!
Je ne fais pas partie des agneaux olympiques.

Cela dit, les jeux précédents - à Athènes ???? - je les ai boicautés tout pareil. Quand les colonels grecs seront partis, je regarderai les JO. Surtout l'an prochain, il parait qu'ils ont lieu à Paris, grace à l'opiniatreté de Pierre Delanoé.
blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
A part ça, Blek, c'était qui ????

This post has been edited by jrozen: Tue 26 Aug 2008, 09:01

--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

+Quote Post
skawiwen
post Tue 26 Aug 2008, 09:44
Post #5

SuperHero

From: San Marcel - FR
Member No.: 984

facile Jimmy Page pour les JO , merci le playback , il a jamais su jouer en live
Keith Richard pour les pirates .... be carefull with Jack Daniel , même le Botox n'y peut rien

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso

+Quote Post
ericlc
post Tue 26 Aug 2008, 10:40
Post #6

Moderator (et à travers !)
Group Icon

Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148

Citation (jrozen @ mar 26 aoû 2008, 09:54) *
J'aurais bien du mal, vu que je n'ai pas regardé une seule fois les JO à la télé - boycott pur et dur !!!
Je ne fais pas partie des agneaux olympiques.

+ 1
décidément Jean, on a pas mal de points communs ! wink.gif

Pour ma part, bien qu'ex fan (et pratiquant) d'athlétisme, je ne peux plus supporter le sport, son importance dans la société, on dirait une société de gamins décérébrés et pourtant j'adore jouer au tennis, mais je suis profondément navré de voir l'ouverture de l'information systématiquement sur le sport, avec tout ce qu'il peut y avoir de PLUS important dans le monde.
Je sais bien que c'est devenu un enjeu politique, mais réveillons-nous b..., on n'est pas OBLIGÉ de participer à cette soupe douteuse à l'EPO et aux anabolisants !

Quant à Jimmy, j'adore le musicien, le guitariste et le compositeur, tout en n'ayant aucune illusion sur sa déontologie, vus ses talents de gestionnaire (et puis je me souviens de son uniforme nazi avec Led Zep sad.gif )

Mais pas d'accord avec Skawiwen, on m'avait offert le coffret DVD live de Led Zeppelin, c'était justement étonnamment bon par rapport au souvenir de "Song Remains the same".
Et puis les quelques images récentes du concert de Londres montrent qu'il a de plus un son très actuel, alors que tout le monde cherche à imiter ses sons de la grande époque !

--------------------

+Quote Post
blek
post Tue 26 Aug 2008, 12:33
Post #7

Ned Teach

From: Rouen - FR
Member No.: 18,576

Et oui c'était Jimmy Page, les cheveux blanchis, qui jouait Whole Lotta Love (avec une chanteuse improbable).
Sans volonté de boycott, je n'ai rien regardé de ces JO. C'est en rendant visite à mes parents où la télé est souvent allumée que je suis tombé sur cette vision étrange.
Pour avoir vu Led Zeppelin en concert il y a plus de 30 ans (comme le temps passe…), je démens formellement l'affirmation comme quoi Page ne sait pas jouer en scène.

Et c'est bien Keith Richards en impressionnant pirate. Je me suis demandé quel mec ils étaient allés chercher pour avoir une tronche pareille ! tongue.gif

Concernant le sport, c'est quand même incroyable qu'on fasse autant l'apologie de ces défoncés notoires alors qu'on est puni illico si on fume un clope. C'est de l'hygiénisme pervers. rolleyes.gif

--------------------

+Quote Post
ptilou
post Tue 26 Aug 2008, 13:18
Post #8

News Translations
Group Icon

From: Paris - FR
Member No.: 2,211

J'ai vu Jimmy Page moulte années ago dans le palais des sport de l'Ile de Saint Ouen et je peux témoigner que s'était monstrueux... Led Zep au top... Jouer la gratte aussi bas au niveau des chevilles, je me demande encore comment il faisait... cool.gif

Au Jo clôture, le pti clin d'oeil au Whole Lotta love (même en "play back") sur l'impérial d' un bus londonnien était amusante au sens que peut avoir l'humour anglais... rien de bien déhonnorant et rien de trop ridicule... il devient vieux certes mais c'est inéluctable... pour nous tous... la "page " tourne et tourne encore

But rock n roll will never die !

Citation (jrozen @ mar 26 aoû 2008, 09:54) *
Cela dit, les jeux précédents - à Athènes ???? - je les ai boicautés tout pareil. Quand les colonels grecs seront partis, je regarderai les JO. Surtout l'an prochain, il parait qu'ils ont lieu à Paris, grace à l'opiniatreté de Pierre Delanoé.

laugh.gif laugh.gif
On te reconnais ! Tu es japonais caché dans une île à 800 km d'okinawa... et tu attends la fin de la guerre... biggrin.gif

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog

+Quote Post
skawiwen
post Tue 26 Aug 2008, 14:12
Post #9

SuperHero

From: San Marcel - FR
Member No.: 984

Bon j'ai pas dit qu'il jouait mal angry.gif , la prestation sur The song remane the same est pathétique , et même eux reconnaissent qu'ils n'ont rien de bon en archive pour faire un live , j'ai loupé le concert du 15 aout 2008 à Dublin , p'tain de mauvaise programmation du voyage sad.gif chouette pays quand même rolleyes.gif

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso

+Quote Post
ericlc
post Wed 27 Aug 2008, 08:57
Post #10

Moderator (et à travers !)
Group Icon

From: CUCURON - FR
Member No.: 148

Citation (skawiwen @ mar 26 aoû 2008, 15:12) *
Bon j'ai pas dit qu'il jouait mal angry.gif , la prestation sur The song remane the same est pathétique , et même eux reconnaissent qu'ils n'ont rien de bon en archive pour faire un live , j'ai loupé le concert du 15 aout 2008 à Dublin , p'tain de mauvaise programmation du voyage sad.gif chouette pays quand même rolleyes.gif

Où t'as trouvé l'info sur un concert à Dublin ? Il n'y a rien sur leur site et je n'ai rien vu sur le net (à part un concert de mars 1971 !)

Au sujet du coffret live je te conseille de courir l'acheter, c'est vraiment incroyable, le concert de 1970 est étonnant de justesse et de groove et c'est juste un trio et un chanteur, aucun artifice à l'époque ! rolleyes.gif
le descriptif du DVD :
Citation
2003 : Led Zeppelin DVD (deux DVDs de qualité supérieure comprenant des extraits du concert au Royal Albert Hall (Londres) en 1970, des extraits des concerts de Earl's Court (Londres) en 1975, quatre morceaux inédits du concert de 1973 au Madison Square Garden (New York) ainsi que des extraits des deux concerts de Knebworth (Angleterre) en 1979. Les DVDs comprennent également des bonus où l'on peut voir deux clips de Led Zeppelin (Over The Hills And Far Away et Travelling Riverside Blues), trois morceaux joués à la télévision danoise en 1969, une promotion de Communication Breakdown et de Dazed and Confused à Paris en 1969, une entrevue avec le groupe à la NBC en 1970, le morceau Rock N' Roll live à la télévision australienne ainsi qu'une entrevue en 1972 et une entrevue avec Robert Plant à la BBC en 1975.)

--------------------

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 21 Jan 2025, 14:31
- © 440 Forums 2011