Devinez Quelle Légende Du Rock ?, Oui, qui ? |
|
|
|
Tue 26 Aug 2008, 08:54
|
SuperHero
Group: Members
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626
|
Citation Devinez quelle légende du rock jouait un de ses morceaux emblématiques hier dans le barnum de la cérémonie de clôture des JO de Pékin ? J'aurais bien du mal, vu que je n'ai pas regardé une seule fois les JO à la télé - boycott pur et dur !!! Je ne fais pas partie des agneaux olympiques. Cela dit, les jeux précédents - à Athènes ???? - je les ai boicautés tout pareil. Quand les colonels grecs seront partis, je regarderai les JO. Surtout l'an prochain, il parait qu'ils ont lieu à Paris, grace à l'opiniatreté de Pierre Delanoé. A part ça, Blek, c'était qui ????
This post has been edited by jrozen: Tue 26 Aug 2008, 09:01
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
Tue 26 Aug 2008, 10:40
|
Moderator (et à travers !)
Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
|
Citation (jrozen @ mar 26 aoû 2008, 09:54) J'aurais bien du mal, vu que je n'ai pas regardé une seule fois les JO à la télé - boycott pur et dur !!! Je ne fais pas partie des agneaux olympiques. + 1 décidément Jean, on a pas mal de points communs ! Pour ma part, bien qu'ex fan (et pratiquant) d'athlétisme, je ne peux plus supporter le sport, son importance dans la société, on dirait une société de gamins décérébrés et pourtant j'adore jouer au tennis, mais je suis profondément navré de voir l'ouverture de l'information systématiquement sur le sport, avec tout ce qu'il peut y avoir de PLUS important dans le monde. Je sais bien que c'est devenu un enjeu politique, mais réveillons-nous b..., on n'est pas OBLIGÉ de participer à cette soupe douteuse à l'EPO et aux anabolisants ! Quant à Jimmy, j'adore le musicien, le guitariste et le compositeur, tout en n'ayant aucune illusion sur sa déontologie, vus ses talents de gestionnaire (et puis je me souviens de son uniforme nazi avec Led Zep ) Mais pas d'accord avec Skawiwen, on m'avait offert le coffret DVD live de Led Zeppelin, c'était justement étonnamment bon par rapport au souvenir de "Song Remains the same". Et puis les quelques images récentes du concert de Londres montrent qu'il a de plus un son très actuel, alors que tout le monde cherche à imiter ses sons de la grande époque !
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 26 Aug 2008, 13:18
|
News Translations
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
J'ai vu Jimmy Page moulte années ago dans le palais des sport de l'Ile de Saint Ouen et je peux témoigner que s'était monstrueux... Led Zep au top... Jouer la gratte aussi bas au niveau des chevilles, je me demande encore comment il faisait... Au Jo clôture, le pti clin d'oeil au Whole Lotta love (même en "play back") sur l'impérial d' un bus londonnien était amusante au sens que peut avoir l'humour anglais... rien de bien déhonnorant et rien de trop ridicule... il devient vieux certes mais c'est inéluctable... pour nous tous... la "page " tourne et tourne encore But rock n roll will never die ! Citation (jrozen @ mar 26 aoû 2008, 09:54) Cela dit, les jeux précédents - à Athènes ???? - je les ai boicautés tout pareil. Quand les colonels grecs seront partis, je regarderai les JO. Surtout l'an prochain, il parait qu'ils ont lieu à Paris, grace à l'opiniatreté de Pierre Delanoé. On te reconnais ! Tu es japonais caché dans une île à 800 km d'okinawa... et tu attends la fin de la guerre...
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 27 Aug 2008, 08:57
|
Moderator (et à travers !)
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
|
Citation (skawiwen @ mar 26 aoû 2008, 15:12) Bon j'ai pas dit qu'il jouait mal , la prestation sur The song remane the same est pathétique , et même eux reconnaissent qu'ils n'ont rien de bon en archive pour faire un live , j'ai loupé le concert du 15 aout 2008 à Dublin , p'tain de mauvaise programmation du voyage chouette pays quand même Où t'as trouvé l'info sur un concert à Dublin ? Il n'y a rien sur leur site et je n'ai rien vu sur le net (à part un concert de mars 1971 !) Au sujet du coffret live je te conseille de courir l'acheter, c'est vraiment incroyable, le concert de 1970 est étonnant de justesse et de groove et c'est juste un trio et un chanteur, aucun artifice à l'époque ! le descriptif du DVD :Citation 2003 : Led Zeppelin DVD (deux DVDs de qualité supérieure comprenant des extraits du concert au Royal Albert Hall (Londres) en 1970, des extraits des concerts de Earl's Court (Londres) en 1975, quatre morceaux inédits du concert de 1973 au Madison Square Garden (New York) ainsi que des extraits des deux concerts de Knebworth (Angleterre) en 1979. Les DVDs comprennent également des bonus où l'on peut voir deux clips de Led Zeppelin (Over The Hills And Far Away et Travelling Riverside Blues), trois morceaux joués à la télévision danoise en 1969, une promotion de Communication Breakdown et de Dazed and Confused à Paris en 1969, une entrevue avec le groupe à la NBC en 1970, le morceau Rock N' Roll live à la télévision australienne ainsi qu'une entrevue en 1972 et une entrevue avec Robert Plant à la BBC en 1975.)
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|