Protools 6 Pour Os X Est Annonce |
|
|
|
Fri 11 Oct 2002, 12:25
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
pour voir (et occasionnellement entendre) la version 6 mac OS X , rendez vous le Mercredi 23 Octobre à 19h00 sur le stand E31 . vu l'heure, j'espere qu'il y aura des cacahuettes
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Fri 11 Oct 2002, 15:18
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
ben , Brian, puiskon l'interpelle avec des tongues, il pense que c'est trés beau tout ça mais, comme d'hab, il dit keskil fait de ses plugs bomb factory, wawes, t racks, de ses B3 et battery en direct dedans ? veut pas s'en passer pour le plaisir de zoommer, brian . surtout qu'il y avait déja un zoom dans pro tools Le que je sache ...
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
Fri 11 Oct 2002, 20:02
|
SuperHero
Group: Banned
Member No.: 3,562
|
QUOTE (heral @ Oct 11 2002, 13:25) pour voir (et occasionnellement entendre) la version 6 mac OS X , rendez vous le Mercredi 23 Octobre à 19h00 sur le stand E31 .
vu l'heure, j'espere qu'il y aura des cacahuettes :p J'y serai ;-) J'ai déjà vu des snapshots, je suis assez intrigué, pour ne pas dire surpris... On se croirait sous Windows XP... T'en sais plus au niveau du support du hardware non-Digi? C'est Core Audio ou encore du bon truc proprio et incompatible? Et Euphonix? Miss K, si ça bombarde à ce moment là, on ira tous se cacher dans le parking sous-terrain du parc des expos, où nous et nos futures générations vivront le temps que la radioactivité ou la pollution chimique se soient dissipées... Bref, moi aussi, j'ai très peur Brian, comment veux tu que les plugs sortent, alors qu'il n'y a même pas l'application hote stable et distribuée au public? Attends au moins que PT et DP (et les autres) sortent sous X pour en parler, non? Ca devient... fatiguant... Bye.
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|