MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Vagues de terreur..., news
saturax
post Thu 16 Aug 2007, 09:10
Post #11

pouet-pouet

Group: Members
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621

Bon deja, depuis MacIntel, j'ai pas eu vent de K de chez waves, z'ont fait des gros progres en la matiere avec leur activation machin (c'est meme devenu galere pour ceux qui ont les licences, j'en sais quelque chose!).

Ensuite, je trouve ça parfaitement degueulasse de la part de Waves de faire ce genre de pratique, meme si il est tout aussi dégueux que des boites de prod fassent l'usage commercial de plug dont ils n'ont pas la licence.

Enfin, les Waves sont hors de prix certes, mais ils remplacent des appareils hard qui coutent encore plus cher, et sont d'une qualité assez hors du commun.

Cette qualitée, ça se paye, a l'époque de l'analogique, personne n'était outré de payer un module hardware a deux briques, je vois pas pourquoi on le serait pour la version logiciel..
C'est deja bien beau de pouvoir achetter des multipistes DTD a des prix completement derisoirs comparé a ce que pouvait etre l'achat d'un multipiste analogique, sans parler de l'entretient et des consomables qui en découlait.

Faut arretter s'outrer : le matos pro coute cher, la qualitée se paye. (je fais la leçon à personne hein, tout le monde semble d'accord.)

--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 2 Feb 2025, 21:06
- © 440 Forums 2011