Surface De Contôle À Prix Raisonnable... |
|
|
|
Wed 25 Apr 2007, 08:07
|
Advanced Member
Group: Members
From: Lausanne - CH
Member No.: 89,216
|
QUOTE (Mr.T @ mar 24 avr 2007, 17:29) Beranger comme surface de contrôle?... Franchement, à mon humble avis, plutôt rien prendre et attendre d'avoir les sous pour un truc sérieux... A ce point..... je connaissais les lacunes de beranger dans tous ce qui est audio... MAIs je me disais, surface de contrôle, pas de traitement audio, non pas de probleme... Bon c'est clair quand achetant une surface de contrôle a 350 Frs...( suisse... oui je suis suisse..) Je ne m'attend pas a des miracles ... mias bon.... vous ne pensez pas que ca vaille le coup....
--------------------
- - - - - - - - - - - - Higgins...... je t'aime....!!
|
|
|
|
|
Wed 25 Apr 2007, 09:02
|
SuperHero
From: Hardricourt - FR
Member No.: 11,332
|
Hello, Moi aussi je dirais de prendre qqchose de plus sérieux. La BCF, je l'ai eue. Pendant 1 mois. Faders en bois, moteurs diesel, et avec ProTools, en mode BabyHUI, pas de contrôle des plugins, uniquement les volumes et pans. Autant dire que c'est très limité.
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 25 Apr 2007, 15:28
|
Maniac Member
From: St. Cloud - FR
Member No.: 35,763
|
QUOTE (saturax @ mer 25 avr 2007, 12:29) pas d'affichage (faut compter les pistes pour savoir quel fader bouger!!) Pour ça il y a une soluce. Et même peut-être le mode full HUI avec Protools par le même système ? A voir. Maintenant pour le reste ... je suis plutôt d'accord avec les autres. Ayant bossé auparavant sur Control24 et MackieControl et ce pendant plusieurs mois, la BCF ne m'a jamais fait de l'oeil. Ici j'ai juste les knobs en plastoc (BCR) qui sont, d'après moi, bien meilleurs que les v-pots crantés de la Mackie ... that's all. Donc plus pour de la bidouille sympa que pour du mix façon "j'me touche". Tascam pourquoi pas ? Dommage pour la partie carte son qui a l'air moyenne. Et puis le tout intégré peut aussi être trés frustrant en cas de panne.
--------------------
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|