| 

| 

|  Logic Tdm+core Audio , quelles versions avez vous aprivoisées |  |  |  

|  | 
				  Fri 16 Mar 2007, 15:30 |  
		|  
 Maniac Member

Group: Members
 From: Vanves - FR
 Member No.: 3,074

| 
				Bonjour, question simple et qui enrichit les futures fonctions "recherches" du forum   Elle s'adresse à ceux qui font tourner DAE et Core audio : quel trio OS / Logic / Protools avez vous d'installé sur vos machines PPC ? Je compte mettre à jour et suis actuellement en  Softs : 10.4.2 / Logic 7.1.1 / Ptools 6.9.3  Macs : Un G4 bi pro 1ghz et un G5 PPC Cartes Digi : HD2 sur les deux stations. Merci beaucoup. Raf.

--------------------

Un jour, je passerai professionnel. |  
		|  | 

|  
	|  |  

|  |  |  
	Replies
(10 - 19)

|  | 
				  Sun 18 Mar 2007, 14:14 |  
		|  
 Senior Member

Group: Members
 From: Villiers Sur Marne - FR
 Member No.: 9,480

| 
				QUOTE (zgogor @ dim 18 mar 2007, 14:08)  hello, il me parait quasi evident que l'association Apogee et Apple vient prendre le relais à l'association TDM + Core. Apple ne misera pas sur les DSPs, seul le natif reste une prioritée ( au point de créer le Node    ) Perso, je compte sans doute me prendre un petit system protools supplémentaire, a part ... zGoHello , Je suis tout a fait d'accord avec toi Zgogor , d'autant plus que  si apple rachète apogge     va falloir choisir tres bientôt logic ou PT .

|  
		|  | 

|  
	|  |  

|  |   |  
	1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users) 0 Members:    

| 

|  |