| 

| 

|  Les Leçons De Live 6 , Pourquoi pas en français? |  |  |  

|  | 
				  Mon 16 Oct 2006, 20:14 |  
		|  
 Newbie

Group: Members
 From: Champoz - CH
 Member No.: 73,411

| 
				Bonjour à tous, Après avoir fait mes premiers pas sur Live 5, j'ai "upgrader" Live 6.    Tout à l'air de fonctionner à merveille. Seul détail un peu gênant c'est que les leçons de Live 6 ne sont qu'en anglais. J'ai rien contre l'anglais mais j'ai tout de même plus de facilitées en français.     C'est quoi le problème selon vous ?

|  
		|  | 

|  
	|  |  

|   |  |  
	Replies
(1 - 6)

|  | 
				  Tue 17 Oct 2006, 11:45 |  
		|  
 Newbie

From: Champoz - CH
 Member No.: 73,411

| 
				QUOTE (VinX @ lun 16 oct 2006, 21:30)  Salut ben non ça à l'air english only......pour le moment. Mais un viel utilisateur comme toi de la version 5 n'a rien à apprendre de plus  Merci ben comme ça maintenant je sais.   C'est qu'il fait bon savoir que tout est ok.   Bye !

|  
		|  | 

|  
	|  |  

|  | 
				  Tue 17 Oct 2006, 22:30 |  
		|  
 Newbie

From: BISCARROSSE - FR
 Member No.: 61,069

| 
				QUOTE (ptiteboite @ mar 17 oct 2006, 19:36)  Je sais pas si vous avez vu mais Live 6 était annoncé pour Septembre, et il est sorti le dernier jour de Septembre...Dans le genre on est pas à la bourre, t'inquète, mais on bosse encore dessus, MàJ à suivre......
 La plupart des éditeurs de softs sont toujours optimistes quant à leurs sorties de logiciels. Je trouve que ableton à été dans les temps par rapport à d'autres ;-)

|  
		|  | 

|  
	|  |  

|  | 
				  Wed 18 Oct 2006, 07:22 |  
		|  
 Senior Member

From: Reims - FR
 Member No.: 12,240

| 
				QUOTE (ptiteboite @ mar 17 oct 2006, 21:36)  Je sais pas si vous avez vu mais Live 6 était annoncé pour Septembre, et il est sorti le dernier jour de Septembre...Dans le genre on est pas à la bourre, t'inquète, mais on bosse encore dessus, MàJ à suivre......
 en tout cas, sur mon Powerbook G4, Live 6 est bien moins gourmand en cpu que Live 5... je ne sais pas si d'autres ont remarqué cela, mais c'est très net chez moi : Live 6 se comporte mieux que Live 5.2.  Du coup, je vais repousser mon passage au MBP,  Merci Ableton ;-)

|  
		|  | 

|  
	|  |  

|  |   |  
	1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users) 0 Members:  

| 

|  |