|
|
Raccourci Protools, pour les pano |
|
|
|
Thu 4 May 2006, 15:45
|
Member
Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 57,992
|
QUOTE (Musea @ May 1 2006, 09:51) Sinon, il y a aussi "ALT" associé à une lettre. Le plus simple que je connaisse et que j'utilise très très souvent ( mais bon, faut le dire à personne ) c'est ALT + C , ça enlève le petit point d'écrétage rouge sans avoir à toucher la souris. Le plus utilisé pour moi... No j'dec!
|
|
|
|
|
Mon 8 May 2006, 23:00
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (mart1d @ May 8 2006, 23:52) Y'a toujours ctrl+5 qui fait un play en solo mais c'est pas pareil. surtout si tu ctrl+4, 3,2,1 , en plus de lire solo, tu ralentis un peu, beaucoup, passionement, ou crtl+6,7,8,9 et là tu accelères à la folie
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Tue 9 May 2006, 18:08
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
Ouais, enfin, ça va, on va pas non plus tout faire à base de raccourcis... Faut bien qu'elle serve à que'qu'chose la souris... Faut voir le bon côté des choses, ça fait faire un peu d'exercice: frappe clavier, frappe clavier... frappe clavieeer...eeet hop, je saisis la souris et je clique. Ca fait travailler au moins 1 muscle et demi du bras concerné... Voire même l'épaule... A force de raccourcis et en suivant la théorie de l'évolution, on va vite finir avec les bras solidarisés au torse et juste les avant bras qui dépasse avec des grandes mains... Pas très sexy... Quoique...?...
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|