|
  |
Pochette De Disque Subversive |
|
|
|
Sat 25 Feb 2006, 13:30
|

Moderator

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027

|
je trouve que le religieux ( parce que le puritanisme c'est ni plus ni moins que ça .... ) prend de plus en plus part dans la gestion de la vie civile sociale et politique, et même dans la gestion géopolitique du monde, et ça me fait vraiment peur !!!! 1905 est vraiment loin ! en fait on a viré la religion de l'état, elle revient en force par le social .... j'ai un copain qui s'est fait viré d'une église parce qu'ils s'embrassaient avec sa copine, c'est rigolo non ? Dieu est amour ..... bref je déborde, mais censurer un clip parce que 2 meufs se galochent, m*rde !!!!! Vas y Brian, fais le on ira manifester entre Bastille et Nation pour te libérer de prison, c'est promis !!!!
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
Sat 25 Feb 2006, 14:18
|
Hero
      
Group: Banned
Posts: 1,410
Joined: 23-Feb 03
From: Paris - FR
Member No.: 13,001

|
Oui c'est ça Jérôme Attal, je ne savais pas que c'était Frederic Taddei qui l'avait fait (cela ne m'étonne qu'à moitié, il mange à tout les râteliers).... Je l'ai vu sur M6 à 2h du mat' il y a quelques mois/semaines de ça. Pour le coup j'ai trouvé ce clip racoleur "branchouille", opportuniste, à la provoc parisianiste "tiède" (porno chic) histoire de faire parler/bander ados, vieux lubriques, et autres puritains... Bien evidemment j'imagine que ça n'a rien à voir avec la démarche forcément plus sincère, radicale et réfléchie de Despente.
This post has been edited by karlos: Sat 25 Feb 2006, 14:22
|
|
|
|
|
Mon 27 Feb 2006, 20:45
|
Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0

|
C'est quoi ce délire de censure pour deux filles qui s'embrassent ? Qui t'interdit ça Brian ? Putai.. y'as des clips ultra violents et on se les farci à la sauce n'importenawak et toi pour une petite sequence émotion on te coupe l'herbe sous le pied !
|
|
|
|
|
  |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|